Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?

Fermé
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:11
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,


Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)".

Je l'ai fait, mais elle a refusé et maintenant, sur sa page, l'onglet "ajouter" n'est plus visible, je ne peux donc plus faire la demande.

Cependant, depuis lors, on parle via message, on s'entend bien et on parle déjà d'un rencard. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir envoyer une nouvelle demande d'amitié ou si ça devait venir de son coté.

Merci pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Puisque tu discutes par messagerie avec elle, profites en pour lui poser la question.
0
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 16:24
Je lui demanderais en temps voulu, mais je veux juste savoir si c'est possible ? :)
0