Recharger mon compte paypal tijani bojabah - Dernière réponse le 7 janv. 2016 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a recharger mon compte paypal pourriez me rensseiger? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -Mio- Bonjour, Vous avez un compte bancaire ou une carte bancaire associée à votre compte ? Sinon pour Paypal il n'est pas nécessaire d'approvisionner le compte étant donné que vous pouvez simplement lier un moyen de paiement. Réponse 2 / 2 gilles27310 si vraiment tu veux de l'argent sur ton paypal tu fait un virement Discussions similaires Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -Mio- Bonjour, Vous avez un compte bancaire ou une carte bancaire associée à votre compte ? Sinon pour Paypal il n'est pas nécessaire d'approvisionner le compte étant donné que vous pouvez simplement lier un moyen de paiement.