Après mise à jour ACER plus internet
Airthe1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Airthe1 Messages postés 4 Statut Membre -
Airthe1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai basculé mon Acer portable sur windows 10 je n'ai eu aucun problème (c’était en aout) en octobre Acer a fait une mise à jour du pc par téléchargement.
Depuis je n'ai plus d'internet (carte réseau non reconnue)
Bien-que le PC soit toujours sous garantie. Acer s'en lave les mains, j'ai essayer de charger d'autres pilotes sans résultats...
Lorsque j'ai basculé mon Acer portable sur windows 10 je n'ai eu aucun problème (c’était en aout) en octobre Acer a fait une mise à jour du pc par téléchargement.
Depuis je n'ai plus d'internet (carte réseau non reconnue)
Bien-que le PC soit toujours sous garantie. Acer s'en lave les mains, j'ai essayer de charger d'autres pilotes sans résultats...
A voir également:
- Après mise à jour ACER plus internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
C'est un ACER ASPIRE/S7-191, la carte est Qualcom Athenos AR5BMD222
Merci
Je suppose que si tu te connecte en wifi sur ton Acer ultra fin tu à le drivers de windows 8.1 "Wireless LAN_Atheros_v10.0.0.276" est compatible avec win 10 si non va te télécharger sur le site de Acer sur le lien suivant -->https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers recherche par modèle ultra fin 1 gamme aspire et le modèle S7-191 dernière colonne
Bon courage
Il faut juste le décompresser sur ton bureau par exemple et lance le setup.exe
Il va installer un répertoire avec tout les drivers. faudra surement mettre à jour manuellement le drivers dans le gestionnaire des périphérique tu clic carte réseau tu sélectionne la carte wifi clic droit mise à jour et fait rechercher pilote sur ton pc dans le répertoire de tes drivers
Tout a été ok jusqu'à la mise à jour des drivers. J'ai fait la recherche en choisissant parmi les drivers proposés automatiquement (il y en avait 2) mais que ce soit l'un ou l'autre, au bout de quelques minutes j'obtiens un message d'échec indiquant que windows met trop de temps, qu'il y a un problème.
Je me demande bien où j'ai commis une erreur.