Blocage des invitations envoyees sur fb

Simohamed2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simohamed2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis klk jours j ai un gros pb ac mon compte fb c ke j arrive plus a ajouter des amis malgre ke jles conné quand je clik sur l ajout dune personne sa me met trop d invitation a entrer en contact vous depasser la limite dajouts damis et quand je part voir les invitations envoyees en attentes sa coince et sa donne une page blanche
Svp renseigner moi a reprendre mon compte comme avt paske la c tjs bloker merci

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

T'a trop envoyé d'invitation. Après, que, si tu regarde la page des invitations envoyées, et tu vois rien, ça doit être un problème technique chez Facebook. T'a qu'à leur contacter et/ou attendre
0
Simohamed2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci davoir pu me repondre
Oui je croi ke c un pb technique de chez facebook mais cmnt faire pour les contacter et reprendre mon compte comme avant merci
0