Compte bloqué pour hameçonnage...
Fermé
Aberdeenjak
-
27 nov. 2015 à 10:31
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 10:37
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 10:37
A voir également:
- Compte instagram bloqué hameçonnage
- Compte temporairement verrouillé - Meilleures réponses
- Mon compte instagram est verrouillé - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram bloqué - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Camomille
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
9
27 nov. 2015 à 16:12
27 nov. 2015 à 16:12
Salut,
aucune réponse à te donner malheureusement. Je suis dans le même cas que toi depuis deux jours. J'ai également rempli des captcha, identifié des amis et changé 6 fois de mot de passe en ayant chaque fois le message prometteur qui dit que je peux de nouveau aller sur mon compte.
Et comme pour toi, tout est est à recommencer. J'en ai aussi ma dose de ce cercle sans fin et de l'absence d'un réel support!
A tel point que j'envisage même de supprimer mon compte!
On est à deux dans le même bain et j'espère qu'on sera entendu!
bien amicalement
Camomille
aucune réponse à te donner malheureusement. Je suis dans le même cas que toi depuis deux jours. J'ai également rempli des captcha, identifié des amis et changé 6 fois de mot de passe en ayant chaque fois le message prometteur qui dit que je peux de nouveau aller sur mon compte.
Et comme pour toi, tout est est à recommencer. J'en ai aussi ma dose de ce cercle sans fin et de l'absence d'un réel support!
A tel point que j'envisage même de supprimer mon compte!
On est à deux dans le même bain et j'espère qu'on sera entendu!
bien amicalement
Camomille
27 nov. 2015 à 19:51
29 nov. 2015 à 20:57
30 nov. 2015 à 04:48
Bien amicalement.
Camomille
3 déc. 2015 à 10:37
bav