Compte bloqué pour hameçonnage...

Fermé
Aberdeenjak - 27 nov. 2015 à 10:31
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 10:37
Bonjour,
Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos indécentes postées et pourtant mon compte s'est retrouvé bloqué temporairement pour "hameçonnage".

Il y a bien la demande de changement de mot de passe qui arrive après une série de photos à identifier mais si ça fonctionne (à la fin ça me dit, vous pouvez retourner à votre compte), ça me renvoie sur la page qui m'explique que mon compte est bloqué pour hameçonnage temporairement, seule possibilité, recommencer le cercle sans fin d'identification des photos qui ne mènent à rien...

Vous auriez une solution ?, quelqu'un à contacter pour lui expliquer qu'il n'y a aucun problème avec mon compte si ce n'est celui qu'ils ont créé... ?

Merci :)
A voir également:

7 réponses

Camomille Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 9
27 nov. 2015 à 16:12
Salut,
aucune réponse à te donner malheureusement. Je suis dans le même cas que toi depuis deux jours. J'ai également rempli des captcha, identifié des amis et changé 6 fois de mot de passe en ayant chaque fois le message prometteur qui dit que je peux de nouveau aller sur mon compte.
Et comme pour toi, tout est est à recommencer. J'en ai aussi ma dose de ce cercle sans fin et de l'absence d'un réel support!
A tel point que j'envisage même de supprimer mon compte!

On est à deux dans le même bain et j'espère qu'on sera entendu!

bien amicalement
Camomille
9
Aberdeenjak
27 nov. 2015 à 19:51
Ouais c'est rassurant de pas être seul :) mais on a toujours pas la solution...
1
Aberdeenjak
29 nov. 2015 à 20:57
T'en es où? Tu as pu te reconnecter ? Moi toujours pas...
0
Camomille Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 9 > Aberdeenjak
30 nov. 2015 à 04:48
Salut, J'ai cru que c'était la bonne ce matin ( suis en Asie ) en essayant de me connecter avec mon smartphone. Pour la première fois, j'ai eu un msg demandant de confirmer si je tentais de me connecter depuis un de mes appareils habituels.Ça n'a rien changé.Depuis mon pc, j'ai recommencé la procédure captcha - identification d'amis - nouveau mot de passe et rebelote.Toujours verrouillé !!Vraiment marre. Même pas un support technique vers qui se tourner!
Bien amicalement.
Camomille
0
danoujo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 10:37
Bonjour En effet mon compte gmail a aussi été piraté. D'où impossibilité de me connecter à Facebook . J'ai dû alors me recréer un nouveau compte gmail et ouvrir un nouveau profil Facebook avec ce nouveau compte gmail. Le souci c'est qu'à l'écran dans le moteur de recherche il apparaît toujours mes coordonnées : Prénom et NOm alors que j'ai tout supprimé. Maintenant je voudrais créer à nouveau un nouveau profil Facebook mais j'en ai déjà un pour lequel je ne sais plus accéder et alors quoi, j'en aurai deux !!!!! J'en ai marre et Facebook = NO COMMENT et aucune aide. Si quelqu'un peu m'aider
bav
0