Escroquerie résiliation sfr

CaptainVador Messages postés 1 Statut Membre -  
bendrop Messages postés 12666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais faire part d'un problème, en septembre 2015 j'ai souscris à l'offre red fibre chez sfr mais un technicien est venu constater que la fibre n'était pas raccorché chez moi, j'ai alors effectué la résiliation de cette offre, je reçois le formulaire de retour des équipements (donc la résiliation a été prise en compte logiquement) et le 13 octobre je reçois un message me disant que que la box a bien reçu. Mais malgré tout, sfr continue de ma factuer les services de la fibre tout les mois alors que je n'ai même plus leurs équipements! C'est vraiment un scandale et lorsque je les appelle, les conseillers me donnent tour à tour des numéros (08 bien sûr, sinon ce n'est pas drôle) me disant que je ne suis pas au bon service. Au dernier appel, on m'a même certificié que mon problème serait résolu et 1 mois plus tard toujours rien, je recois encore une facture, je n'ai donc pas d'autres choix que de demander à ma banque de faire opposition sur leurs prélèvements mais je suis choqué par ces méthodes d'extorsions d'argent. J'ai l'intention de contacter le service consommateur, qu'en pensez vous?

1 réponse

bendrop Messages postés 12666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 425

Bonsoir,

Arrêtez de leur téléphoner ou d'envoyer des mails, complètement inutiles.
Le mieux est un courrier à envoyer en LRAR, en demandant le remboursement et indiquez que vous allez contacter le juge de proximité. Ceci devrait faire son effet.

Cdlt
1