On essaie de pirater mon blog internet

filsdutonnerre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser?
Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu'un essaie de se connecter sur mon blog wordpress avec es mauvais identifiants. Cette personne, toujours la même adresse IP et toujours issue de Lithuania essaie entre 3 et 200 fois par jour de se connecter à mon site. je commence à en avoir marre et voudrais que cela s'arrête. J'ai bien pensé m'adresser au site de signalement su gouvernement mais cela ne m'a pas l'air adapté comme démarche.
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonsoir,
Essayez de changer votre nom d'utilisateur WordPress, ainsi que votre mot de passe.
1
eltotomaske

Bonjour,

possibilité de blacklister l'adresse IP de l'attaquant au niveau de l'hebergeur du wordpress ?
0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > eltotomaske

Bonjour,
Vous le pouvez, en le signalant à Wordpress, via ce formulaire.
0
filsdutonnerre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Je vous en prie.
0