On essaie de pirater mon blog internet
filsdutonnerre
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser?
Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu'un essaie de se connecter sur mon blog wordpress avec es mauvais identifiants. Cette personne, toujours la même adresse IP et toujours issue de Lithuania essaie entre 3 et 200 fois par jour de se connecter à mon site. je commence à en avoir marre et voudrais que cela s'arrête. J'ai bien pensé m'adresser au site de signalement su gouvernement mais cela ne m'a pas l'air adapté comme démarche.
Que dois-je faire ?
sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser?
Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu'un essaie de se connecter sur mon blog wordpress avec es mauvais identifiants. Cette personne, toujours la même adresse IP et toujours issue de Lithuania essaie entre 3 et 200 fois par jour de se connecter à mon site. je commence à en avoir marre et voudrais que cela s'arrête. J'ai bien pensé m'adresser au site de signalement su gouvernement mais cela ne m'a pas l'air adapté comme démarche.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- On essaie de pirater mon blog internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Creer un blog - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
possibilité de blacklister l'adresse IP de l'attaquant au niveau de l'hebergeur du wordpress ?
Vous le pouvez, en le signalant à Wordpress, via ce formulaire.