Supprimer bing de mon macbook pro

Rosenfeld Messages postés 2 Statut Membre -  
 Dany974 -
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu bing qui s'est imposé en principal moteur de recherche sur mon macbook.
Dans les préférences, j'ai bien en tant que moteur de recherche google, et j'ai changé également la page d'accueil, mais rien n'y fait : Lorsque que je tape quelque chose dans ma barre où on saisit une adresse, ma recherche est constamment redirigée vers ce fichu Bing, au lieu de google.

Et malgré bien des recherches, je n'ai trouvé aucune solution qui expliquait comment virer radicalement Bing de mon safari!

Puisse quelqu'un me venir en aide !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rosenfeld Messages postés 2 Statut Membre 6
 
Ok, donc j'ai finalement trouvé la solution.
Pour tous ceux qui ont un problème similaire au mien, voilà comment procédé :
Aller sur ce site :
http://www.installmac.com/faq
Défiler un peu plus bas dans la page et lisez cette rubrique-ci :
"How do I remove InstallMac from my browser's homepage and default search?"
Il vous propose de d'installer "uninstaller". Une cette application ouverte, il va vous demander si vous voulez ravoir vos "anciennes préférences" ou un truc du genre, et vous aller devoir redémarrer l'ordi, comme après une simple mis à jour.
Ouvrez Safari, et dieu merci, bing est mort et enterré !
5
nuage blanc31
 
Ah je peux vous dire, que pour moi vous êtes : "the best" bref LE MEILLEUR !!!! En effet, grâce à vous mon safari est de nouveau NICKEL. J'ai gratté sur le net pendant des heures, puis je suis allée sur le forum MAC (car j'ai mac 10.9.2) qui proposait des "usines à gaz" et ô miracle je tombe sur votre conseil qui est absolument parfait. Mille mercis à vous . Je suis enfin débarrassée de cette foutue M....Super vraiment.
0
JC
 
Merci !
0
LL
 
Il suffit d'aller sur "Safari" puis "Préférences" et en page d'accueil mettre le lien de la page de rechercher google
0
Rosenfeld
 
LL : Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun succès, apparemment cela ne suffit pas d'en beaucoup des cas, mais merci de l'astuce!
J'ai à nouveau eu le problème , et suis retournée à ma propre solution, mais apparemment ils ont bougé la méthode pour s'en débarrasser... voici la procédure venant d'en autre site : http://malwaretips.com/blogs/search-installmac-removal/
0
Dany974
 
merci j'ai le meme probleme avec le moteur de rechercher ASK (hyper null)
0