Dossier de pré-insciption à Pôle Emploi
Crytea
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir écumé les recherches Google et ne trouvant pas de réponse à ma question : J'aurais souhaité savoir s'il était possible de retrouver le dossier de pré-inscription fait par internet sur Pôle Emploi et si oui, dans quelle rubrique afin de l'imprimer ?
Merci d'avance !
Après avoir écumé les recherches Google et ne trouvant pas de réponse à ma question : J'aurais souhaité savoir s'il était possible de retrouver le dossier de pré-inscription fait par internet sur Pôle Emploi et si oui, dans quelle rubrique afin de l'imprimer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Dossier de pré-insciption à Pôle Emploi
- Dossier appdata - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
bonjour,
le plus simple était d'aller directement sur leur site :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/pour-minscrire-a-pole-emploi.html
le plus simple était d'aller directement sur leur site :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/pour-minscrire-a-pole-emploi.html
le système a chagé,
il n'y a plus de préinscription, mais l'inscription suivie d'un entretien !
tu dois te renseigner au pole emploi dont tu dépends !
il n'y a plus de préinscription, mais l'inscription suivie d'un entretien !
tu dois te renseigner au pole emploi dont tu dépends !
Je me suis trompé dans mon explication alors, dans tous les cas l'inscription était bien à enregistrer ou à imprimer -cette étape ayant été oubliée- l'entretien est tout de même fixé.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Si quelqu'un est dans le même cas et peut éclairer ma lanterne avant de re-contacter Pôle Emploi
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Si quelqu'un est dans le même cas et peut éclairer ma lanterne avant de re-contacter Pôle Emploi
Je détaille ma question : Après pré-inscription il était proposé d'imprimer ou de télécharger ce document; n'ayant ni imprimé ni téléchargé, je voulais savoir s'il était possible de retrouver le document ou si ces possibilités n'etaient donné qu'une seul fois.