Comment télécharger et installer navigateur Internet Explorer

Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 11 déc. 2015 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2015 à 11:16
Bonsoir, merci de m'indiquer le moyen de télécharger ce navigateur car depuis ce matin, tous mes essais se sont soldés par des échecs : il est vrai que je n'utilise qu'un seul navigateur ( Firefox ) qui est lui-même mon navigateur par défaut. Les téléchargements disparaissent au fur et à mesure de l'avancée de mes essais.J'aurais sans doute plus de chance si je ne continuais pas à ruer dans les brancards.Ce soir, je vais me changer les idées avec une bonne belote.Bonne soirée

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 02:49
Comme nous te l'avons dis IE est déjà installé par défaut sur windows et ne peut pas être retiré

--
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
12 déc. 2015 à 14:11
Bonjour,c'est ma SIXIEME tentative de réponse car mon messge disparait à chaque fois.J'ai bien compris que I.E. avait été installé par défaut et ne pouvait être retiré. Mon problème : I.E. ne figure pas dans la barre des tâches, donc je ne peux pas lancer ce navigateur.Quelle solution ? Merci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 14:18
Très simple !

Tout ce que vous avez a faire est d'appuyer sur le bouton du menu démarrer.
Vous aurez une barre de recherche en bas du menu, vous taper juste "Internet explorer" vous faites un clic droit dessus et vous appuyez sur "Epingler a la barre des tâches".

A partir de la vous verrez Internet Explorer dans votre barre des tâches comme avant.
0