COMMENT RESOUDRE LES MEFAITS D'UN INDESIRABLE
toulette
Messages postés
17
Statut
Membre
-
toulette Messages postés 17 Statut Membre -
toulette Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai retrouvé "MES FAVORIS " , "MES VIDEOS" dans "mes images , je suis parvenue à supprimer la cause mais je ne parviens pas à remettre mes "fichiers" à leur place, faut il appeler un informaticien car j'ai déjà supprimé 1 fois en pensant que ce n'était qu'un lien mais en fait j'ai à ce moment là perdu le contenu des fichiers alors je laisse le désordre et je n'aime pas
Merci si quelqu'un sait m'aider
Merci si quelqu'un sait m'aider
A voir également:
- COMMENT RESOUDRE LES MEFAITS D'UN INDESIRABLE
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Message indesirable whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Courrier indésirable - Guide
- Spam Gmail : identifier les sites qui revendent les adresses mail - Guide
2 réponses
Bonjour
Il;se peut que tu aie un virus sur ton pc.
Scan ton pc avec ADWCleaner et avec Malwarebytes.pour ADWCleaner
Lance le scan en cliquant sur le bouton Scanner.
Les éléments détectés apparaissent dans les divers onglets (Fichiers, Registre, Services etc)
Pour lancer la suppression des éléments détectés, clique sur le bouton Nettoyer.
AdwCleaner te prévient que tous les programmes seront fermés durant le nettoyage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il;se peut que tu aie un virus sur ton pc.
Scan ton pc avec ADWCleaner et avec Malwarebytes.pour ADWCleaner
Lance le scan en cliquant sur le bouton Scanner.
Les éléments détectés apparaissent dans les divers onglets (Fichiers, Registre, Services etc)
Pour lancer la suppression des éléments détectés, clique sur le bouton Nettoyer.
AdwCleaner te prévient que tous les programmes seront fermés durant le nettoyage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bjr
il serais bien de vérifier l intégrité de ton système ,,,,
https://sospc.name/verifier-lintegrite-des-fichiers-systemes/
il serais bien de vérifier l intégrité de ton système ,,,,
https://sospc.name/verifier-lintegrite-des-fichiers-systemes/
je n'oserais jamais faire cela moi même mais après les fêtes je vais demander à un informaticien de le faire
En plus je travaille toujours MES VIDEOS avec pinnacle 15 , j'ai remis mon CD d'installation puisque j'en avais encore eu 1 avec ZEVZEN (et oui, j'en suis encore là) mais j'ai certainement eu des mises à jour qui ne me permettent plus d'ouvrir mon logiciel , ce qui m'ennuie encore davantage, c'es mon HOBBY et mon ordinateur avait été monté sur mesure en fonction de mes montages vidéo (les pinnacles au dessus du 15 n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai )
Merci
En plus je travaille toujours MES VIDEOS avec pinnacle 15 , j'ai remis mon CD d'installation puisque j'en avais encore eu 1 avec ZEVZEN (et oui, j'en suis encore là) mais j'ai certainement eu des mises à jour qui ne me permettent plus d'ouvrir mon logiciel , ce qui m'ennuie encore davantage, c'es mon HOBBY et mon ordinateur avait été monté sur mesure en fonction de mes montages vidéo (les pinnacles au dessus du 15 n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai )
Merci
Essaie avec >> Recuva si tu peut récupéré quelque chose
Merci quand même