Application comme instapaper

Fermé
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 19 janv. 2016 à 14:34
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 25 janv. 2016 à 18:46
Bonjour, je travaille en tant que service civique pour une association, et j'utilise netvibes.
Lors de l'utilisation de netvibes, vu que j'utilise la page publique, j'ai besoin de mettre régulièrement à jour cette page en supprimant et en ajoutant des articles (en rapport avec mes tâches), comme par exemple, des articles sur l'animation volontaire.

Au lieu de supprimer ces articles, j'aimerai installer les liens sur un site, que j'utiliserai comme archive, mais public.
Par exemple, la personne clique, elle arrive sur ma page "dossier animation professionnelle" et à partir de là, elle peut accéder à tout les articles qui sont archivés.

Il faudrait donc que le site aie un côté public, et que je puisse créer des dossiers afin de bien ranger ces archives.
Sûrement simple à trouver, mais je n'y arrive pas.
Par ailleurs je ne sais pas où poster ce sujet.

Bonne fin de journée à tous, et vous remerciant d'avance,
Alexandre.


A voir également:

1 réponse

alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
25 janv. 2016 à 18:46
Après diverses tentatives (plus d'une vingtaine), j'ai enfin trouvé un site comme je voulais.
Il s'agit de sitehoover.
Il est moche, je le conçois, mais au moins m'est très utile afin de continuer mes missions.
0