Récupération de photo

Fermé
manon - 20 janv. 2016 à 14:41
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 28 janv. 2016 à 13:33
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer un hastag, et elle souhaiterais récupérer les photos postées (peu importe quelle soit posté avec facebook, twitter ou instagram) instantanément, afin de les retranscrire sur un écran juste après leur publication. Je souhaiterais savoir si cela étais possible, et si oui comment?

J'espère avoir était clair dans ma demande.

Merci d'avance. =)
A voir également:

1 réponse

thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 6
20 janv. 2016 à 14:48
Salut,

Tu peux récupérer les photos du hastag en allant sur celui-ci et récupérer les photos. Je ne pense pas que tu puisse les récupérer toute en un seul clique...
0
Très bien merci beaucoup. J'essaierais comme ça. Mais y a t-il une technique pour que les photos de mon hastag soit instantanément et automatiquement triés et mise dans un dossier, afin de les diffuser en "live" sur un rétro projecteur?
0
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 6
28 janv. 2016 à 13:33
Je ne pense pas qu'il existe un logiciel capable de récupérer seulement les photos d'un hastag précis. Après tout dépend si ton hastag est important, c'est à dire si beaucoup de personnes on posté une photo avec ce hastag en légende. Je pense que la seule chose à faire et des les prendre une par une, de les mettre dans un dossier et de faire un diaporama avec les photos du dossiers :)

Désolé de répondre si tard, j'espère que l’événement n'est pas passé...
0