Site inaccessible

Fermé
flaurene - 28 janv. 2016 à 23:12
lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 29 janv. 2016 à 07:25
Bonjour,
J'ai un compte sur www.journalsecret.com , je n'arrive plus à me connecter depuis qu'ils ont changé la version. J'ai essayé de contacter l'administrateur en vain, pouvez-vous m'aider svp ? je veux juste récupérer mon journal que j'écris depuis de longues années!!!
J'ai cru au début que c'est à cause de la maintenance mais il y a des publications au cours de ces mois. J'ai crée même un autre compte pour pouvoir faire une réclamation mais toujours sans résultat!!
Merciiiii
A voir également:

1 réponse

lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
29 janv. 2016 à 07:25
Vous pouvez tenter de contacter le propriétaire du domaine journalsecret.com : Admin Name: Jonathan Konckier
Admin Organization: Pro.Tek.Line
Admin Street: 13 rue pierre leroux
Admin City: paris
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 75007
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.614318555
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +33.153775550
Admin Fax Ext:
Admin Email: jkonckier@free.fr

N'hésitez pas à insister (ce qui n'empêche pas la courtoisie) : dites par exemple que ces données vous appartiennent et que la législation oblige le propriétaire du site à vous les restituer. Il faudra par contre normalement que vous fournissiez des preuves du fait qu'il s'agit bien de votre journal.
0