[TeamSpeak 3] Impossible de se connecter [RESOLU]
Fermé
Ev2L
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
Modifié par Ev2L le 14/09/2015 à 11:46
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 22:35
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 22:35
A voir également:
- Échec de la résolution du nom d'hôte teamspeak
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Mode sans echec - Guide
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
GanTz11
Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
3
28 janv. 2016 à 22:35
28 janv. 2016 à 22:35
Bonjour,
Tu dit être nouveau client chez Bouygues et donc tu as changé de Box sans désinstaller Teamspeak et le réinstaller parce que quand tu installe Teamspeak, je pense qu'il te demande un accès au pare-feu pour ouvrir les ports TS et comme tu as changé de Box, tes ports ne sont donc pas ouverts, essaye de réinstaller Teamspeak. Si ça marche pas tu peux juste essayer d'aller sur ta Box comme et ouvrir tes ports.
Tu vas dans Démarrer > Dans la barre de recherche tu met cmd > ipconfig > Passerelle par défaut. Tu l'a réecris sur la barre de recherche de google chrome ou explorer ce que tu veux. On va te demander login et password que tu dois connaitre je pense. Ensuite tu cherche la partie ou il y a serveur LAN ou un truc du genre, tu ouvre une nouvelle entrée et tu dois mettre les entrées qui sont sur ce lien: https://support.teamspeakusa.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/44/16/which-ports-does-the-teamspeak-3-server-use
Peace.
Tu dit être nouveau client chez Bouygues et donc tu as changé de Box sans désinstaller Teamspeak et le réinstaller parce que quand tu installe Teamspeak, je pense qu'il te demande un accès au pare-feu pour ouvrir les ports TS et comme tu as changé de Box, tes ports ne sont donc pas ouverts, essaye de réinstaller Teamspeak. Si ça marche pas tu peux juste essayer d'aller sur ta Box comme et ouvrir tes ports.
Tu vas dans Démarrer > Dans la barre de recherche tu met cmd > ipconfig > Passerelle par défaut. Tu l'a réecris sur la barre de recherche de google chrome ou explorer ce que tu veux. On va te demander login et password que tu dois connaitre je pense. Ensuite tu cherche la partie ou il y a serveur LAN ou un truc du genre, tu ouvre une nouvelle entrée et tu dois mettre les entrées qui sont sur ce lien: https://support.teamspeakusa.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/44/16/which-ports-does-the-teamspeak-3-server-use
Peace.