[TeamSpeak 3] Impossible de se connecter [RESOLU]

Fermé
Ev2L Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par Ev2L le 14/09/2015 à 11:46
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 28 janv. 2016 à 22:35
Bonjour, depuis que j'ai déménagé, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de TeamSpeak 3, a chaque fois que j'essaye sa me met :
<08:03:29> Trying to resolve hostname Thexxxxxxxx.vg
<08:03:30> Trying to connect to server on thexxxxxxxx.vg
<08:03:35> Failed to connect to server

J'ai alors remarqué que lorsque je prennais la wifi gratuite a côté de chez moi, je n'ai aucun probleme pour me connecter, cela vien donc de ma box, et etant nouveau client chez Bouygues, je ne sais vraiment pas comment configuré le pannel Bbox, merci de m'aider car j'avoue que je rame enormement la....

Merci d'essayer de m'aider !


1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
28 janv. 2016 à 22:35
Bonjour,

Tu dit être nouveau client chez Bouygues et donc tu as changé de Box sans désinstaller Teamspeak et le réinstaller parce que quand tu installe Teamspeak, je pense qu'il te demande un accès au pare-feu pour ouvrir les ports TS et comme tu as changé de Box, tes ports ne sont donc pas ouverts, essaye de réinstaller Teamspeak. Si ça marche pas tu peux juste essayer d'aller sur ta Box comme et ouvrir tes ports.

Tu vas dans Démarrer > Dans la barre de recherche tu met cmd > ipconfig > Passerelle par défaut. Tu l'a réecris sur la barre de recherche de google chrome ou explorer ce que tu veux. On va te demander login et password que tu dois connaitre je pense. Ensuite tu cherche la partie ou il y a serveur LAN ou un truc du genre, tu ouvre une nouvelle entrée et tu dois mettre les entrées qui sont sur ce lien: https://support.teamspeakusa.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/44/16/which-ports-does-the-teamspeak-3-server-use

Peace.
0