[paypal]Erreur d'adresse mail

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
 Michael -
Bonjour, en payant par paypal je me suis trompé d'adresse email et je voudrait savoir si c'est possible de recuperer mon argent.
merci de vos réponses

5 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5
ok merci beaucoup de ton aide et de tes reponses tres rapide.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai fait la même erreur : je me suis trompée d'adresse e-mail pour le paiement paypal : comment puis-je annuler le paiement?
Je ne trouve aucune indication pour l'annuler.
Il n'a pas encore été récupérer.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour l'annulation?
merci d'avance
Idem pour moi, je ne trouve pas où annuler... ?
Pareil pouvez vous m'aider?
Il faut annuler à partir du site et nôn de l'application. .
Perso ? J'ai annulé le paiement depuis le site il y a 3 jours et la somme ne se trouve toujours pas sur mon compte . J'attends .

oui si le paiement n'a pas ete encore recupéré tu peut annuller le paiement sur le site paypal en te connectant a ton compte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5
OK MERCI BEAUCOUP ET COMMENT SAIT-ON SI LE PAIEMENT N4A PAS ENCORE ete recupéré ?
Utilisateur anonyme
ca sera indique dans la liste de toutes les operations effectuees .il y'aura la mention "recupéré" ou bien "non récupéré"
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5
OK merci, une derniere question, comment il faut faire pour reprendre son argent ?
Utilisateur anonyme
une fois que tu as annule le paiement ca sera recredité sur ton compte automatiquement .avec un petit delai bien sur mais tu recupere ton argent sans aucuns problemes