Adresse associée
bodhiva
Messages postés
36
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon adresse mail est chez yahoo reçu un message de yahoo m'informant qu'une adresse avait été associée à la rs que je n'ai rien demandé)elle est sur vilserter@t-online.de.
dois-je m'inquièter, ne faut-il pas mon mot de passe pour faire migrer une adresse vers 1 autre?
si quelqu'un a 1 réponse merci de me la faire connaitre. je précise que durant l'année 2015 mon adresse a été piratée 2 fois malgré des mots de passe compliqués
dois-je m'inquièter, ne faut-il pas mon mot de passe pour faire migrer une adresse vers 1 autre?
si quelqu'un a 1 réponse merci de me la faire connaitre. je précise que durant l'année 2015 mon adresse a été piratée 2 fois malgré des mots de passe compliqués
A voir également:
- Adresse associée
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
oui j'ai accès à ma boite mail, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle a été piratée, et après de nombreux mails à yahoo, j'ai enfin pu la récupérer, ce qui me rends méfiante!
bien amicalement
C'est a dire un mot de passe plus sure( genre lettre et chiffre majuscule et minuscule et au minimum 8 à 10 caractères ) et sur facebook avec un code a entrer a chaque connexion en informant dans les paramètres de votre facebook (sécurité supplémentaire) en renseignant un numéro de portable entre autre le votre et a chaque fois que vous vous connecté sur facebook on vous envoie un code de sécurité sur votre portable pour accédé a facebook.
Et votre cession de windows vous l'ouvrez avec un compte administrateur windows (adresse émail ) ou en local