Je me suis faite piratée mon compte

Fermé
LillyCnr - 1 mars 2016 à 23:12
ralf52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 23:32
Bonjour,
Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (***@***) pas la mienne ce qui est inutile du coup et en plus quand je clique sur je ne peux pas accéder aux informations suivantes ca me fait tourner en rond. Je peux accéder à une attente de 24h d'attente qui devait expirer a 20h30 aujourd'hui mais rien de nouveau je ne comprend pas et d'après un ami mon compte serait en vérification mais combien de temps cela va prendre ?

Merci de vos réponses ...


1 réponse

ralf52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 23:32
Bonjour à toi LillyCnr

Déjà ta demande est un peu vague, tu t'es faite piratée mais sur quel mail tu étais ? (gmail, live,...)
Sinon, honnêtement si tu t'es fait pirater ton compte et que les informations de récupération sont celle du hacker alors tu ne pourras pas faire grand chose. La meilleure solution serait de te créer une boite mail, envoyer un message au fournisseur du mail (en général si tu cherches dans les sites tu peux trouver des formulaire de récupération de compte) et espérer que ça fonctionne mais ce n'est pas garanti.
0