Plus de connexion

64pitchoune Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
64pitchoune Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n, arriveplus a me connecter sur internet avec mon ordi il memets code erreurnDMS probe finished no internet je n, y comprend rien pouvez vous m, aider
Merxi beaucoup

4 réponses

1. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

bonjour ,

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
    copier / coller cette commande : netsh winsock reset all
    puis entrer touche du clavier
    redémarrer votre ordinateur.
    0
    1. 64pitchoune Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J y arrive pas

Cdlt
      0
  2. 64pitchoune Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas

Merci
    0
  3. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

essayer de redémarrer la box

la commande :
    clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
    invite de commandes (admin)
    copier / coller cette commande : netsh winsock reset all
    puis entrer touche du clavier
    redémarrer votre ordinateur.

pistouri
    0
  4. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

regarder ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30653007-erreur-dsn-probe-finished-no-internet

bouton Démarrer > Panneau de Configuration > Centre Réseau et partage > Cliques sur Connexion réseau, puis Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) > Propriétés > Obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement.
    0
    1. 64pitchoune Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n y arrive pas pouvez vous m aider

Merci
      0