"Vu" (antérieur à la vraie heure de lecture)

Fermé
Ailynn - 21 mars 2016 à 18:48
Lolmm Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 08:30
Bonjour,

J'ai constaté, à plusieurs reprises, que, dans certains cas, l'heure du fameux "Vu" sur Facebook Messenger changeait, mais cette fois ci de façon antérieure.
Je m'explique : ce matin je constate qu'une amie a lu mon message à 6h15. Et voilà que ce soir, je vois que le message aurait été vu vendredi à 21h19 (date et heure à laquelle je lui ai écrit).
Cette amie n'étant pas connectée de tout le week-end puisqu'en voyage à l'étranger, elle n'a pas pu lire mon message ce fameux vendredi. De plus, tout le week-end, il y avait ce rond blanc coché, signe que le message avait bel et bien été envoyé et non lu.
Pouvez vous m'expliquer cette nouvelle "tare" de Facebook?

Merci!

Ailynn

A voir également:

1 réponse

Lolmm Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 4
22 mars 2016 à 08:30
Bonjour, ça ne se passe pas seulement sur Facebook Messenger mais dans sur tous les Navigateurs. Dans mon cas, j’ai envoyé un message privé à 21h10 et cette personne n’était pas connecté sur Facebook que 2 jours après alors que le lendemain, il est affiché que le message a été lu juste après que je l’ai envoyé. Il y a quelque chose qui cloche et cela pourrait entrainer un conflit entre les interlocuteurs.
1