A voir également:
- Webmoney créer un compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Salut! J'ai deja mon compte et je me sers de ce systeme il y a un an et demi. si tu veux je pourrai enregistrer un compte a ton nom et y deposer de l'argent. tu pourrais me le rembourser via transfert au banque. si cela te conviens, reponds-moi, stp.
ps.je suis de l'ukraine
ps.je suis de l'ukraine
j'ai deja mon compte la et je pourrai t'aider. envoi a mon mail des prepositions en russe et je vais te traduire. utilise version Light - c'est plus simple et n'occupe pas trop d'espace. amities
g-ignatko@ukr.net
g-ignatko@ukr.net
Slt
je suis ds le meme ka aussi mes amis
je cherche aussi comment cree mon compte
je suis un mordu de pokerstart
aide creation webmoney
je suis ds le meme ka aussi mes amis
je cherche aussi comment cree mon compte
je suis un mordu de pokerstart
aide creation webmoney
BEDISRAEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 02:07
1 oct. 2008 à 02:07
bonjour
mais je suis interesse par louverture d un compte webmoney mais je ne comprend pas le russe stp aide moi a ouvrir un compte et pouvvoir me procurer la monnaie merci
mais je suis interesse par louverture d un compte webmoney mais je ne comprend pas le russe stp aide moi a ouvrir un compte et pouvvoir me procurer la monnaie merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEDISRAEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 02:11
1 oct. 2008 à 02:11
slt
je suis dans la meme galere ue toi mais si tu as des infos sur l ouverture du compte webmoney stp balance moi les infos a cette adresse emaim bedisrael@yahoo.fr
je suis dans la meme galere ue toi mais si tu as des infos sur l ouverture du compte webmoney stp balance moi les infos a cette adresse emaim bedisrael@yahoo.fr
24 oct. 2008 à 12:46
bedisrael@yahoo.fr
12 nov. 2008 à 00:28
donc si ca t'intéresse contacte moi, mon adresse mail est (belougone@hotmail.fr), et pour te donné l'argent je peux par paypal... tu connais?
si tu peux m'aider, merci
14 déc. 2008 à 22:15
Mon mail : tutu75bourso@gmail.com
Modifié par brillaudv33 le 28/10/2014 à 11:57
***@***