Problème d'ouverture de compte sur WebMoney

Fermé
asper - 17 sept. 2008 à 22:07
 jemi - 21 mars 2016 à 18:43
Bonjour,
je voudrais ouvrir un compte sur WebMoney transfert et virement pour poker on-line ect.. mais les formulaires sont soit en anglais soit en russes , si quelqu'un peu m'aider? SVP
A voir également:

5 réponses

Salut! J'ai deja mon compte et je me sers de ce systeme il y a un an et demi. si tu veux je pourrai enregistrer un compte a ton nom et y deposer de l'argent. tu pourrais me le rembourser via transfert au banque. si cela te conviens, reponds-moi, stp.
ps.je suis de l'ukraine
3
je suis interesse par ta proposition alors je te laisse mon adresse email direct afin que tu puisse entrer en relation directe avec moi stp

bedisrael@yahoo.fr
0
belougone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 00:28
bonjour galigalina j'ai vu ce que tu as proposé, d'aider a ouvrir un compte et d'aider pour payer... Si ca te dérange pas, j'aimerais bien moi aussi parceque j'ai rien compris au fonctionnement de webmoney.
donc si ca t'intéresse contacte moi, mon adresse mail est (belougone@hotmail.fr), et pour te donné l'argent je peux par paypal... tu connais?
si tu peux m'aider, merci
0
Idem pour moi c'est pour mp3sparks :(

Mon mail : tutu75bourso@gmail.com
0
concernant cpt webmoney t'as d'autres? je suis interessé mon frère mon mail: ***@***
***@***
0
j'ai deja mon compte la et je pourrai t'aider. envoi a mon mail des prepositions en russe et je vais te traduire. utilise version Light - c'est plus simple et n'occupe pas trop d'espace. amities
g-ignatko@ukr.net
2
Bonsoir galigalina j ai aussi le meme probleme, c a d ouvrir un compte web money et jouer au super loto aider moi svp merci d avance
0
Slt
je suis ds le meme ka aussi mes amis
je cherche aussi comment cree mon compte
je suis un mordu de pokerstart
aide creation webmoney
0
BEDISRAEL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 02:07
bonjour

mais je suis interesse par louverture d un compte webmoney mais je ne comprend pas le russe stp aide moi a ouvrir un compte et pouvvoir me procurer la monnaie merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEDISRAEL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 02:11
slt

je suis dans la meme galere ue toi mais si tu as des infos sur l ouverture du compte webmoney stp balance moi les infos a cette adresse emaim bedisrael@yahoo.fr
-1