Problème demande de cookies

Fermé
alzou - 2 avril 2016 à 21:48
 Alzou - 3 avril 2016 à 10:17
Bonjour,

J'ai un problème. Avec l'application Adblock, j'ai bloquer la pub des cookies mais à présent, je ne peux plus accéder à certains sites. Ils me disent que je dois réaccepter ces pubs mais je ne sais pas du tout comment je peux faire.

Qqn aurait-il une solution ? Merci d'avance


2 réponses

bazfile Messages postés 55373 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 août 2024 18 967
2 avril 2016 à 22:01
Bonsoir,
Soit tu désactives Adblock sur ces sites et tu acceptes les pubs soit tu ne vas plus sur ces sites, les sites ont besoin de la pub pour vivre et ne pas disparaître, c'est pour cela qu'ils te demandent de désactiver Adblock, il faut arrêter de croire que sur internet tout est gratuit.
1
Le truc c'est que je ne savais pas que des sites vivaient grâce aux cookies et la première fois que j'ai refusé ils ne m'ont pas fait de remarque. J'ai supprimé Adblock mais ça n'a rien changé. Je ne sais pas comment faire apparaitre les adresses IP que j'ai bloqué :/
0
C'est bon, j'ai trouvé comment faire mais c'est pas comme tu as dit
0
bazfile Messages postés 55373 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 août 2024 18 967
3 avril 2016 à 00:02
Apparemment tu n'as pas vraiment compris mon message.
0
Ca se peux mais je ne voix pas où ..

Il faut juste aller : safari -> préférences safari -> sécurité -> accepter tout le temps les cookies

Et c'est bon, mais c'est uniquement sur safari dans Mac
0