Problème demande de cookies
alzou
-
Alzou -
Alzou -
Bonjour,
J'ai un problème. Avec l'application Adblock, j'ai bloquer la pub des cookies mais à présent, je ne peux plus accéder à certains sites. Ils me disent que je dois réaccepter ces pubs mais je ne sais pas du tout comment je peux faire.
Qqn aurait-il une solution ? Merci d'avance
J'ai un problème. Avec l'application Adblock, j'ai bloquer la pub des cookies mais à présent, je ne peux plus accéder à certains sites. Ils me disent que je dois réaccepter ces pubs mais je ne sais pas du tout comment je peux faire.
Qqn aurait-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème demande de cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Pop up cookies - Guide
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Soit tu désactives Adblock sur ces sites et tu acceptes les pubs soit tu ne vas plus sur ces sites, les sites ont besoin de la pub pour vivre et ne pas disparaître, c'est pour cela qu'ils te demandent de désactiver Adblock, il faut arrêter de croire que sur internet tout est gratuit.
Soit tu désactives Adblock sur ces sites et tu acceptes les pubs soit tu ne vas plus sur ces sites, les sites ont besoin de la pub pour vivre et ne pas disparaître, c'est pour cela qu'ils te demandent de désactiver Adblock, il faut arrêter de croire que sur internet tout est gratuit.
Alzou
Le truc c'est que je ne savais pas que des sites vivaient grâce aux cookies et la première fois que j'ai refusé ils ne m'ont pas fait de remarque. J'ai supprimé Adblock mais ça n'a rien changé. Je ne sais pas comment faire apparaitre les adresses IP que j'ai bloqué :/