Mon Pc Bug quand je lis des vidéo sur internet.
Gobul
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Youtube ou tout autre plateforme vidéo depuis plusieurs jours ,Quand je redémarre mon ordinateur dés que que je regarde une vidéo sa marche au bout de la 10 eme vidéo (exemple) j'ai le son qui bug est la souris aussi .
-J'ai déjà essayer sur d'autre Navigateur et le bug est quand même la.
- Se bug me le fais uniquement en regardent des vidéo sur le net.
- Aidé moi sil-vous-plait merci de me répondre
Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Youtube ou tout autre plateforme vidéo depuis plusieurs jours ,Quand je redémarre mon ordinateur dés que que je regarde une vidéo sa marche au bout de la 10 eme vidéo (exemple) j'ai le son qui bug est la souris aussi .
-J'ai déjà essayer sur d'autre Navigateur et le bug est quand même la.
- Se bug me le fais uniquement en regardent des vidéo sur le net.
- Aidé moi sil-vous-plait merci de me répondre
A voir également:
- Youtube bug sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bon alors pose éventuellement la question à Glandu ici en message: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/glandu+
parce que là moi zéro avec ce w10 .
Expose ton problème et donne lui le lien de ta question .
parce que là moi zéro avec ce w10 .
Expose ton problème et donne lui le lien de ta question .
Oui parce que moi et bien d'autres sont allergiques à W10 qui pose beaucoup de problèmes à tel point que l'on ne s'y attarde pas .
En tout cas moi je ne peu plus te répondre lorsque tu m'a dit : Windows 10
désolé
j'espère que tu trouvera une autre solution.
Je pense que tu devrais reposer ta question et supprimer celle ci en la détaillant plus avec Windows 10 d'évoqué
En tout cas moi je ne peu plus te répondre lorsque tu m'a dit : Windows 10
désolé
j'espère que tu trouvera une autre solution.
Je pense que tu devrais reposer ta question et supprimer celle ci en la détaillant plus avec Windows 10 d'évoqué
Google Chrome