Ioffer.com ne fonctionne plus sur mon pc...
Nounou
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
je visitais ioffer.com assez régulierement et depuis 3 jours, je ne suis plus capable d'acceder au site. J'ai essayer en meme temps que ma femme qui se trouvais sur un autre pc, elle ca fonctionnais et moi non... Le probleme n'a pas l'air de venir du site d'apres moi.. J'ai essayer avec IE8, google chrome et firefox, meme résultat pour les 3 navigateur.. quelqu'un peu m'aider?
Merci
je visitais ioffer.com assez régulierement et depuis 3 jours, je ne suis plus capable d'acceder au site. J'ai essayer en meme temps que ma femme qui se trouvais sur un autre pc, elle ca fonctionnais et moi non... Le probleme n'a pas l'air de venir du site d'apres moi.. J'ai essayer avec IE8, google chrome et firefox, meme résultat pour les 3 navigateur.. quelqu'un peu m'aider?
Merci
A voir également:
- Ioffer.com ne fonctionne plus sur mon pc...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.ioffer.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.ioffer.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.