Site, les journaux Français.

Fermé
marechalfoch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 avril 2016 à 15:40
saxtichibelou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 16:46
Bonjour a tous,
A l'intérieur de ce site "les journaux Français" que toute personne peut consulter et, aprés choisir dans la liste un journal préféré de son choix, il existe un prôbléme que je n'arrive pas à résoudre...grave, ou pas!
Pour moi,je consulte le journal 20 minutes et chaque fois que je fais un clic d'ouverture de ce journal, j'ai, écran bleu, arrêt de l'ordinateur, et remise en route de celui-ci.
Sur mes deux PC le prôbléme est le même !
J'insiste sur le fait que sur les autres journaux cela ne se produit pas!
Je remercie à l'avance la communauté pour m'éclairer sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

saxtichibelou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 16:46
Bonjour je suis au Mexique, j'ai eu aussi le même problème je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais j'arrive pas à entrer dans le site je me suis renseigné dans un forum Mexique mais je n'ai rien trouvé, je pense que c'est leur site qui est en mode mise jour ou bien la connexion bonne journée.
0