Probleme quand je joue a CSS ou CSGO

Fermé
NoxiuM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2016 à 21:53
Bonjour, j'ai un gros probleme quand je joue a CSS ou CSGO la connexion est totalement fluide et d'un seul coup y'as des coups de lags qui dure 5 secondes ou je peux plus bouger toutes les 30 secondes, ca ne viens pas de ma wifi je pense car j'ai teste avec connexion portable et le meme bug, merci d'avance pour vos reponses :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 21:53
ça dois être ton pc j'ai aussi des lags du même genre mais c est parce que mon pc portable est pas assez puissant :x vue que je met la musique bah ça bug aussi et ça lag sur une image quelques secondes très souvent donc je pense simplement que c est ton pc qui est pas assez puissant après tu peux toujours essayer de télécharger les derniers pilotes de ton pc grâce a drivers cloud,il suffit de télécharger leur agent qui va scanner ton pc et quand il aura finis il faudra aller sur 'pilotes' et il vont te donner les dernières mises a jour.
0