Compte google adsense peut être banni?

Fermé
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 26 janv. 2010 à 19:50
petit_saligaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 10 avril 2016 à 17:14
salut à tous à 11 heures lorsque je suis allé sur google adsense, ils me mettaient de confirmer mon compte, par la suite j'ai confirmer par téléphone, un service téléphonique m'as appelé, m'as dicter mon code je l'ai tapé jusque là tout était bon, ils me mettaient aussi de confirmer le mode de paiement si je le voulait par transfert de fond, ou par chèque, ou par chèque sécurisé, j'ai choisit paiement par chèque non sécurisé, il m'ont alors dit qu'ils m'envoyaient un mot par courrier, et que je le recevrai dans un délai de 2 à 4 semaines. Mais gros problème à 15H28 ils m'envoient un message comme quoi je représentaient un danger potentiel pour les éditeurs ADWORDS et que mon compte a été désactivé. J'ai un gros soupçon sur quelqu'un de ma classe car je fait les option ISI+ISP et en ISP lui il était sur les ordinateurs et à mon avis il a dut cliquer comme un malade pendant au moins 2 heures, suite à une dispute sur facebook, et à son site que je critiquait.

à votre avis est ce à cause de lui que j'ai été banni si oui quelles sont les manipulations à faire? envoyer un message à google adsense? à quel adresse? merci à tout ce qui me répondront à ce message bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
19 mars 2012 à 19:34
bonjour,adsense vire les compte adsense pour abus de clic abusif et ne donne pas de retour possible pour la réactivation moi aussi je me suis inscrit au bout d une semaine il on fermer mon compte sans aucune raison, jai pas trop eu l:e temps de tester vu qu il m on deja viré
0
petit_saligaud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
Modifié par petit_saligaud le 10/04/2016 à 17:15
Salut,
Moi aussi mon compte avait été banni pour ce qu'ils appellent "des activités de clics incorrects". Donc c'est un peu le même cas que pour toi, quelqu'un a dû cliquer de manière intensive. J'ai fait plusieurs demandes et après une troisième demande, pas mal de temps après mon bannissement, mon compte a enfin été réactivé! (ouf!!^^) Du coup j'ai fait une vidéo pour expliquer comment je me suis débrouillé pendant mon bannissement et j'ai un lien qui redirige vers le formulaire de réclamation que j'ai rempli et qui a marché (pour que ça puisse servir d'exemple. Voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z6fsBnGiKfE

Si ça peut t'aider Sylvaindu47 (si t'es toujours dans l'idée de monétiser ton site^^) ou les autres personnes qui seraient intéressée :). En tout cas bon courage à tous ;)
0