[HELP] Paysafecard bug email

Ziboudinebanane -  
 Reponse a tout -
Bonsoir,

J'ai acheter deux cartes Paysafecard d'un montant de 10€ chacune . Je me suis donc inscrit sur le site https://www.paysafecard.com/fr-fr/ , et j'ai été ensuite dans la rubrique "Chèque-cadeau" , et j'ai sélectionner "Amazon.fr" . C'est alors que l'on me demande une adrese e-mail , j'entre donc celle avec laquelle je me suis inscrit à Paysafecard et c'est alors qu'on me répond que mon adresse est déjà utilisé . J'ai donc mis ma seconde adresse et le site m'a à nouveau confirmer qu'elle était déjà utilisé . J'ai alors mis une adresse qui n'existe pas , or on m'a encore dis qu'elle a été utilisé . J'ai mis 20 € dans paysafecard et je ne peux pas les utiliser , aidez-moi s'il vous plaît !






2 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844
 
0
Ziboudinebanane
 
Je leur est déjà envoyé un mail , mais je vais essayer votre lien , merci ! :)
0
Reponse a tout
 
Essaye de le faire en etant connecter a un autre reseau [wifi] ça va marcher
0