Site office bug
lolopntl
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
Bonjour, mon ordi a eu un gros bug et j'ai du tout réinitialiser et dans le processus j'ai perdu mes applications genre office. J'ai encore la clé d'activation, donc je vais sur le site, jusque là pas de problème et dès que je veux aller dans mon compte (en gros ce qui m'intéresse) le site m'affiche qu'il nécessite l'utilisation de scripts, ce que votre navigateur n'autorise pas actuellement. J'ai fais ce qu'il m'ont dit de faire, toujours la même page qui n'affiche rien... Je sais pas comment faire étant donner que j'ai absolument besoin d'office pour mon travail.
Merci
Merci
A voir également:
- Site office bug
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir as tu trouvé la solution lolopntl? je suis dans la même situation. du coup je n'arrive pas à telecharger micosoft office.
merci davance c urgent..
merci davance c urgent..
J'ai le même problème lorsque je tente de télécharger le office que j'ai acheté directement du site Microsoft comment as-tu résolu ton problème? Mes scripts son activé sous tous les navigateurs utilisé ''Explorer'' ''Mozilla'' et ''Chrome'' sur un ordinateur avec Windows 7 j'ai même tenter de télécharger sous un ordinateur avec Windows 10 sous ''Edge'' et ''Mozilla'' rien à faire j'ai contacté le support technique mais voici que même lui n'a rien pu faire me disant qu'il était un support niveau 1 de rappeler lundi pour parler a un technicien niveau 2 alors en attendant j'essaie de trouver la solution ... merci