Site office bug

lolopntl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris -
Bonjour, mon ordi a eu un gros bug et j'ai du tout réinitialiser et dans le processus j'ai perdu mes applications genre office. J'ai encore la clé d'activation, donc je vais sur le site, jusque là pas de problème et dès que je veux aller dans mon compte (en gros ce qui m'intéresse) le site m'affiche qu'il nécessite l'utilisation de scripts, ce que votre navigateur n'autorise pas actuellement. J'ai fais ce qu'il m'ont dit de faire, toujours la même page qui n'affiche rien... Je sais pas comment faire étant donner que j'ai absolument besoin d'office pour mon travail.
Merci
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Essaies un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.
0
lolopntl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait...
0

Fais nous une capture d'écran sur le message que tu as pour ce Script
0
lolopntl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà
0

Il faut cliquer sur Découvrez comme activer les scripts

Par ce que la je ne vois pas de quoi parle le site et il n'y a pas l'adresse du lien en haut de la page.

Donc je ne sais pas de quel site il s'agit.
0

J'ai déjà fait aussi, ça fait rien du tout. C'est le site d'office, pour installer word et tout.
0

A mon avis JAVA n'est pas installé sur ta machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayseb80 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir as tu trouvé la solution lolopntl? je suis dans la même situation. du coup je n'arrive pas à telecharger micosoft office.

merci davance c urgent..
0
Chris

J'ai le même problème lorsque je tente de télécharger le office que j'ai acheté directement du site Microsoft comment as-tu résolu ton problème? Mes scripts son activé sous tous les navigateurs utilisé ''Explorer'' ''Mozilla'' et ''Chrome'' sur un ordinateur avec Windows 7 j'ai même tenter de télécharger sous un ordinateur avec Windows 10 sous ''Edge'' et ''Mozilla'' rien à faire j'ai contacté le support technique mais voici que même lui n'a rien pu faire me disant qu'il était un support niveau 1 de rappeler lundi pour parler a un technicien niveau 2 alors en attendant j'essaie de trouver la solution ... merci
0