Harcèlement d'un inconnu

Fermé
Orion326 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 20:15
 Orion326 - 10 avril 2016 à 16:20
Bonjour,
Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale systématiquement mes photos de nu artistique, je ne pense pas que l'Art soit banni de Facebook, et je trouve cela abusif, surtout après toutes les publications vulgaires qu'on peut voir sur ce réseau. Je ne me sens pas concernée, franchement, même en regardant de plus près ce que je publie. Cette personne harcèle un autre de mes contacts. Le problème est qu'il est seulement possible de signaler un contenu ou une personne en particulier, hors dans le cas présent nous ne savons pas de qui il s'agit puisque n'importe qui peut faire un signalement de manière anonyme. Cela ouvre la porte à tous les abus comme dans mon cas, cette personne fait une fixation sur moi et j'aimerais que cela cesse.
Merci pour votre réponse

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
6 nov. 2015 à 12:55
Bonjour

As tu le nom de cette personne ? si oui bloque la et auras pas accès a ta page

Cordialement
1
Malheureusement je n'ai pas son nom, ce serait trop facile ;) !!! Eh oui malheureusement comme tu dis, je ne peux rien faire, je me suis résignée... Sinon désolée pour le retard, j'ai eu des soucis personnels, voilà pourquoi je n'ai vu ta réponse qu'aujourd'hui... Merci et bizzz :)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 12:57
Bonjour

Je plussoie mpuissance4

Et à lire: https://fr-fr.facebook.com/help/116326365118751

:)
1
Désolée du retard, je n'ai pu voir vos messages que maintenant parce-que j'ai eu plein de soucis, bref... bisous :)
0
Merci Strumpfette de ta gentillesse, bizzz :)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 21:15
Malheureusement, je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne pouvez rien y faire. Comme vous le dites, c'est de façon anonyme, et toute personne est en « droit » de signaler une publication comme bon lui semble, juste pour harceler une tierce personne ou par amusement.

Pour avoir vu de nombreuses pages hurler face aux signalements effectués par des anonymes... Je vous comprends :/
0
Eh bien comme vous dites c'est malheureux et anormal, ça laisse la porte ouverte à tous les crétins !!!
En tout cas merci pour votre réponse :)
0
Orion326 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 21:16
Bonsoir Skanhell,
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Le problème est que je ne connais pas la personne qui en a après moi, le signalement étant anonyme.
Je te souhaite une bonne soirée !!! :)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 21:20
Essayez de changer de page ? Ou le nom de celle-ci ?

Bonne soirée !
0