Installer skype sur ipad1 matisange - Dernière réponse le 24 avr. 2016 1 réponse Puis-je installer skype sur mon ipad1? Comment? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gaspard Bonjour Déjà ! Pour installer Skype sur votre appareil , il suffit très simplement de le télécharger via iTunes & internet matisange Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai essayé mais je dois mettre à jour l'appareil vers iOS 8.0.et je n'y arrive pas!!! Cdlt Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 changer de version android sur ancienne tablette joe installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gaspard Bonjour Déjà ! Pour installer Skype sur votre appareil , il suffit très simplement de le télécharger via iTunes & internet matisange Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai essayé mais je dois mettre à jour l'appareil vers iOS 8.0.et je n'y arrive pas!!! Cdlt
matisange Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai essayé mais je dois mettre à jour l'appareil vers iOS 8.0.et je n'y arrive pas!!! Cdlt