Vidéo qui saccade

Fermé
IhaveAProblems Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 19:15
IhaveAProblems Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 21:46
Bonjour a tous

Lorsque je regarde des vidéo, quel que soit le site, elles sont saccadés et je n'arrive pas à régler le problème.
Je me suis renseigner sur certaine méthode, notamment celle qui consiste à désactiver l'accélération matérielle de Flash Player, mais je n'arrive pas à afficher le menu sur certaine vidéo (comme celle du site Anime Digital Network, ou Youtube)

Si vous avez rencontrer de pareil problème et/ou que vous savez comment le résoudre, votre aide sera la bienvenue.

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 19:20
bjr

Vous ne donnez aucun détail sur votre matériel et vos conditions de réception du signal
0
IhaveAProblems Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 21:46
C'est vrai désolé

Pour ma connection , je ne pense pas que ce soit la source du problème (j'ai eu ce problème avec plusieurs box différentes).

Au niveau de mon matériel, quelles informations vous faut-il ? Je vous les fournirai volontiers.
0