Vidéo qui saccade
IhaveAProblems
Messages postés
2
Statut
Membre
-
IhaveAProblems Messages postés 2 Statut Membre -
IhaveAProblems Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
Lorsque je regarde des vidéo, quel que soit le site, elles sont saccadés et je n'arrive pas à régler le problème.
Je me suis renseigner sur certaine méthode, notamment celle qui consiste à désactiver l'accélération matérielle de Flash Player, mais je n'arrive pas à afficher le menu sur certaine vidéo (comme celle du site Anime Digital Network, ou Youtube)
Si vous avez rencontrer de pareil problème et/ou que vous savez comment le résoudre, votre aide sera la bienvenue.
Merci beaucoup d'avance
Lorsque je regarde des vidéo, quel que soit le site, elles sont saccadés et je n'arrive pas à régler le problème.
Je me suis renseigner sur certaine méthode, notamment celle qui consiste à désactiver l'accélération matérielle de Flash Player, mais je n'arrive pas à afficher le menu sur certaine vidéo (comme celle du site Anime Digital Network, ou Youtube)
Si vous avez rencontrer de pareil problème et/ou que vous savez comment le résoudre, votre aide sera la bienvenue.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Vidéo qui saccade
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
Pour ma connection , je ne pense pas que ce soit la source du problème (j'ai eu ce problème avec plusieurs box différentes).
Au niveau de mon matériel, quelles informations vous faut-il ? Je vous les fournirai volontiers.