Probleme pour ouvrir des sites internet
Fermé
scalezep
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
11 avril 2016 à 14:55
scalezep - 24 avril 2016 à 08:58
scalezep - 24 avril 2016 à 08:58
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir un site, ça rame puis j'ai le message "le site est inaccessible", ou "aucune connexion internet", alors que je suis connecté. Bien souvent je dois fermer ma connexion internet puis me reconnecter, et faire un nettoyage via mon antivirus bitdefender ou ccleaner, mais ça revient continuellement. Parfois aussi lorsque je veux accéder à un site il s'ouvre sous forme de traitement de texte, c'est à dire que j'ai une succession de phrases en bleu souligné les unes en dessous des autres... je pense avoir un virus quelconque mais n'arrive pas à m'en débarrasser. Je précise que cela arrive soit à la maison, soit au travail, donc sur différentes connexions internet.
Merci pour votre réponse
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir un site, ça rame puis j'ai le message "le site est inaccessible", ou "aucune connexion internet", alors que je suis connecté. Bien souvent je dois fermer ma connexion internet puis me reconnecter, et faire un nettoyage via mon antivirus bitdefender ou ccleaner, mais ça revient continuellement. Parfois aussi lorsque je veux accéder à un site il s'ouvre sous forme de traitement de texte, c'est à dire que j'ai une succession de phrases en bleu souligné les unes en dessous des autres... je pense avoir un virus quelconque mais n'arrive pas à m'en débarrasser. Je précise que cela arrive soit à la maison, soit au travail, donc sur différentes connexions internet.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Probleme pour ouvrir des sites internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Ouvrir internet explorer - Guide
13 réponses
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
11 avril 2016 à 14:56
11 avril 2016 à 14:56
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider
scalezep
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
11 avril 2016 à 16:12
11 avril 2016 à 16:12
Excusez moi pour le manque de détails, je ne suis pas très calé en informatique
Voilà j'ai un PC portable PACKARD BELL, model MS2290, Intel pentium P6200, syst d'exploitation windows10, en espérant avoir été assez complet
Bien à vous
Voilà j'ai un PC portable PACKARD BELL, model MS2290, Intel pentium P6200, syst d'exploitation windows10, en espérant avoir été assez complet
Bien à vous
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
11 avril 2016 à 16:34
11 avril 2016 à 16:34
Il n'y a aucun souci mais il faut souvent aussi vous montrer comment poser la question pour être sur que vous trouviez quelqu'un pour vous aider.
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
Modifié par docnono974 le 11/04/2016 à 16:31
Modifié par docnono974 le 11/04/2016 à 16:31
Bonsoir
Alors pour commencer on va passer adwcleaner
Quelle version avez vous de bitdefender ?
Avez vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
Si oui même résultat ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Alors pour commencer on va passer adwcleaner
Quelle version avez vous de bitdefender ?
Avez vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
Si oui même résultat ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
11 avril 2016 à 16:32
11 avril 2016 à 16:32
scalezep
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
12 avril 2016 à 09:36
12 avril 2016 à 09:36
Bonjour
J'ai déjà passé adwcleaner hier, ça n'a rien fait
J'ai la version 2016 bitdefender total security
oui j'ai branché mon pc sur câble au boulot, à la maison c'est la wi-fi, résultat identique
J'ai déjà passé adwcleaner hier, ça n'a rien fait
J'ai la version 2016 bitdefender total security
oui j'ai branché mon pc sur câble au boulot, à la maison c'est la wi-fi, résultat identique
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
12 avril 2016 à 11:15
12 avril 2016 à 11:15
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scalezep
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
12 avril 2016 à 12:00
12 avril 2016 à 12:00
Je ne vois pas "invites de commandes" ??
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
12 avril 2016 à 12:01
12 avril 2016 à 12:01
dans cortana saisissez cmd
scalezep
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
12 avril 2016 à 12:29
12 avril 2016 à 12:29
quand je tape exécuter en tant qu'administrateur ... réponse : exécuter n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Bonjour
Voilà j'ai enfin trouvé, j'ai fait comme demandé et redémarré le PC. Y a t'il autre chose à faire ? Merci
Voilà j'ai enfin trouvé, j'ai fait comme demandé et redémarré le PC. Y a t'il autre chose à faire ? Merci
mirecool
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 23 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
23 avril 2016 à 09:02
23 avril 2016 à 09:02
bonjour,
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou.......
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou.......
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
13 avril 2016 à 14:38
13 avril 2016 à 14:38
Quel navigateur utilisez vous Edge firefox chrome .... ?
que dois-je faire maintenant svp ?
mirecool
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 23 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
23 avril 2016 à 09:02
23 avril 2016 à 09:02
bonjour,
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou........
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou........
Bonjour. Plus personne pour m'aider ? J'ai trouvé ça, apparemment le même problème que moi :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_1.htm
merci
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_1.htm
merci
bon pourquoi ne veut on plus m'aider svp ?
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
23 avril 2016 à 08:11
23 avril 2016 à 08:11
Bonjour combien avez vous de mémoire sur le PC ?
scalezep
>
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
23 avril 2016 à 10:34
23 avril 2016 à 10:34
640 GB
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
324
24 avril 2016 à 07:51
24 avril 2016 à 07:51
La ram, pas le disque dur s'il te plait
scalezep
>
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
24 avril 2016 à 08:58
24 avril 2016 à 08:58
5 GB
mirecool
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 23 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
23 avril 2016 à 09:01
23 avril 2016 à 09:01
bonjour,
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou....
tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou....