Probleme pour ouvrir des sites internet
scalezep
Messages postés
8
Statut
Membre
-
scalezep -
scalezep -
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir un site, ça rame puis j'ai le message "le site est inaccessible", ou "aucune connexion internet", alors que je suis connecté. Bien souvent je dois fermer ma connexion internet puis me reconnecter, et faire un nettoyage via mon antivirus bitdefender ou ccleaner, mais ça revient continuellement. Parfois aussi lorsque je veux accéder à un site il s'ouvre sous forme de traitement de texte, c'est à dire que j'ai une succession de phrases en bleu souligné les unes en dessous des autres... je pense avoir un virus quelconque mais n'arrive pas à m'en débarrasser. Je précise que cela arrive soit à la maison, soit au travail, donc sur différentes connexions internet.
Merci pour votre réponse
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir un site, ça rame puis j'ai le message "le site est inaccessible", ou "aucune connexion internet", alors que je suis connecté. Bien souvent je dois fermer ma connexion internet puis me reconnecter, et faire un nettoyage via mon antivirus bitdefender ou ccleaner, mais ça revient continuellement. Parfois aussi lorsque je veux accéder à un site il s'ouvre sous forme de traitement de texte, c'est à dire que j'ai une succession de phrases en bleu souligné les unes en dessous des autres... je pense avoir un virus quelconque mais n'arrive pas à m'en débarrasser. Je précise que cela arrive soit à la maison, soit au travail, donc sur différentes connexions internet.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Probleme pour ouvrir des sites internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
13 réponses
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider
Comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)
Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.
après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.
Au plaisir de pouvoir vous aider
Excusez moi pour le manque de détails, je ne suis pas très calé en informatique
Voilà j'ai un PC portable PACKARD BELL, model MS2290, Intel pentium P6200, syst d'exploitation windows10, en espérant avoir été assez complet
Bien à vous
Voilà j'ai un PC portable PACKARD BELL, model MS2290, Intel pentium P6200, syst d'exploitation windows10, en espérant avoir été assez complet
Bien à vous
Bonsoir
Alors pour commencer on va passer adwcleaner
Quelle version avez vous de bitdefender ?
Avez vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
Si oui même résultat ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Alors pour commencer on va passer adwcleaner
Quelle version avez vous de bitdefender ?
Avez vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
Si oui même résultat ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Bonjour
J'ai déjà passé adwcleaner hier, ça n'a rien fait
J'ai la version 2016 bitdefender total security
oui j'ai branché mon pc sur câble au boulot, à la maison c'est la wi-fi, résultat identique
J'ai déjà passé adwcleaner hier, ça n'a rien fait
J'ai la version 2016 bitdefender total security
oui j'ai branché mon pc sur câble au boulot, à la maison c'est la wi-fi, résultat identique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je tape exécuter en tant qu'administrateur ... réponse : exécuter n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Bonjour
Voilà j'ai enfin trouvé, j'ai fait comme demandé et redémarré le PC. Y a t'il autre chose à faire ? Merci
Voilà j'ai enfin trouvé, j'ai fait comme demandé et redémarré le PC. Y a t'il autre chose à faire ? Merci
Bonjour. Plus personne pour m'aider ? J'ai trouvé ça, apparemment le même problème que moi :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_1.htm
merci
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_1.htm
merci