Probleme pour ouvrir des sites internet

scalezep Messages postés 8 Statut Membre -  
 scalezep -
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir un site, ça rame puis j'ai le message "le site est inaccessible", ou "aucune connexion internet", alors que je suis connecté. Bien souvent je dois fermer ma connexion internet puis me reconnecter, et faire un nettoyage via mon antivirus bitdefender ou ccleaner, mais ça revient continuellement. Parfois aussi lorsque je veux accéder à un site il s'ouvre sous forme de traitement de texte, c'est à dire que j'ai une succession de phrases en bleu souligné les unes en dessous des autres... je pense avoir un virus quelconque mais n'arrive pas à m'en débarrasser. Je précise que cela arrive soit à la maison, soit au travail, donc sur différentes connexions internet.
Merci pour votre réponse
A voir également:

13 réponses

docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :

Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)

Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.

après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.

Au plaisir de pouvoir vous aider
0
scalezep Messages postés 8 Statut Membre
 
Excusez moi pour le manque de détails, je ne suis pas très calé en informatique
Voilà j'ai un PC portable PACKARD BELL, model MS2290, Intel pentium P6200, syst d'exploitation windows10, en espérant avoir été assez complet
Bien à vous
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Il n'y a aucun souci mais il faut souvent aussi vous montrer comment poser la question pour être sur que vous trouviez quelqu'un pour vous aider.
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Bonsoir

Alors pour commencer on va passer adwcleaner

Quelle version avez vous de bitdefender ?

Avez vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
Si oui même résultat ?


Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Quel navigateur utilisez vous Edge firefox chrome .... ?
0
scalezep Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour
J'ai déjà passé adwcleaner hier, ça n'a rien fait
J'ai la version 2016 bitdefender total security
oui j'ai branché mon pc sur câble au boulot, à la maison c'est la wi-fi, résultat identique
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scalezep Messages postés 8 Statut Membre
 
Je ne vois pas "invites de commandes" ??
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
dans cortana saisissez cmd
0
scalezep Messages postés 8 Statut Membre
 
quand je tape exécuter en tant qu'administrateur ... réponse : exécuter n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
scalezep
 
Bonjour
Voilà j'ai enfin trouvé, j'ai fait comme demandé et redémarré le PC. Y a t'il autre chose à faire ? Merci
0
mirecool Messages postés 10 Statut Membre
 
bonjour,

tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou.......
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Quel navigateur utilisez vous Edge firefox chrome .... ?
0
scalezep
 
j'utilise google chrome
0
scalezep
 
que dois-je faire maintenant svp ?
0
mirecool Messages postés 10 Statut Membre
 
bonjour,

tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou........
0
scalezep
 
Bonjour. Plus personne pour m'aider ? J'ai trouvé ça, apparemment le même problème que moi :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_1.htm
merci
0
scalezep
 
bon pourquoi ne veut on plus m'aider svp ?
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Bonjour combien avez vous de mémoire sur le PC ?
0
scalezep > docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre
 
640 GB
0
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
La ram, pas le disque dur s'il te plait
0
scalezep > docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre
 
5 GB
0
mirecool Messages postés 10 Statut Membre
 
bonjour,

tu devrai fair un nétoyage de ton pc avec : c clener ou advencedcar ou....
0
scalezep
 
déjà fait ccleaner, adw, adr, malwarebytes etc... rien ne corrige le problème
0