A voir également:
- Remboursement chronopost
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
17 déc. 2010 à 14:15
17 déc. 2010 à 14:15
et chronopost feignants aussi, j'ai déja vu le gars ne même pas sonner chez moi alors que je le regardais par la fenêtre de mon appart...c'est moi qui doit aller chercher moi même mon colis au centre de tri situé à perpet les bains
UPS et autres livreurs professionnels arrivent à me trouver sans aucun problème, le livreur de pizza aussi, même la poste!, mais non c'est au dessus des forces de chronopost.
Ceci dit leur assistance est très compréhensive au niveau de leur nullité en passe de devenir légendaire...
UPS et autres livreurs professionnels arrivent à me trouver sans aucun problème, le livreur de pizza aussi, même la poste!, mais non c'est au dessus des forces de chronopost.
Ceci dit leur assistance est très compréhensive au niveau de leur nullité en passe de devenir légendaire...
20 avril 2015 à 15:52
9 nov. 2015 à 09:31
30 mars 2016 à 10:58
ce sont des incapables chez Chronopost j'ai expédié 6 colis de 12 bouteilles de vin et bien sur 6, il n'y en a qu'un seul arrivé en bon état et en temps et en heure, les 5 autres ont été livrés par Chronopost en une semaine
c'est vraiment une bande de bons à rien
et en plus le remboursement des 10 bouteilles cassées ils ont le culot de me les rembourser sur le H.T. cest vraiment des NULS
des BONS A RIEN
jamais plus je ne passerais par Chronopost pour mes expéditons qui sont très chères
à bon entendeur