Déconnexions à répétition jeu en ligne

Fermé
apatt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 5 nov. 2015 à 18:57
LaGrosseTruiteDeCombat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 00:54
Bonjour,



Bonjour à tous,

Je loge actuellement en résidence étudiante et j'utilise la connexion wifi proposée par la société propriétaire. Lorsque je navigue juste sur internet tout va bien mais si je tente de jouer à un jeu en ligne, je suis déconnecté toutes les 2 minutes de celui-ci. Mais pas de coupure internet! Et le ping en jeu est tout à fait correct. Je suis juste déconnecté puis reconnecté au jeu. Lorsque je lance la résolution de problème Windows, il m'affiche le message : il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns) ne répond pas.

Je précise que lorsque je suis chez mes parents, je n'ai absolument aucun problème.

Voici ma configuration au cas où :

PC portable Asus R510CC XX667H
carte réseau : Broadcom 802.11n

Je remercie à l'avance ceux qui prendront le temps de lire ce message.
A voir également:

1 réponse

LaGrosseTruiteDeCombat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 00:54
Bonjour

Tout d'abord
Lance l'invite de commande et marques :
Ping -t [et le lien auquel le jeu se connecte pour avoir accès aux informations.
Par exemple pour google ce serait :
ping -t www.google.com

Une fois que c'est fait tu vas regarder ton invite de commande au moment "t" où tu te fais déconnecté.
quand tu as les résultats envoient un screen.

Cela nous aidera pour la suite.
0