Frais de resiliation comment s y opposer

ladeuche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



je suis chez free depuis 2007 a cet epoque les frais de résiliation diminuaient 3mois apres 3 mois pour arriver a zero 2 ans apres
a ce jour je dois resilier pour cause de mauvais fonctionnement ils me demande de payer des frais je ne suis pas d accord comment faire

2 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716
 
bonjour
je pense que le mieux est de les contacter, il peuvent faire un geste commercial, selon la vraie raison de votre résiliation
(si vraiment ça ne marche pas chez vous, et que free est en cause)
ou si c'est à cause d'une ligne très longue, le soucis dans ce cas est qu'aucun autre fournisseur d'internet (en adsl) ne fera mieux.
ce qui est sûr, c'est que comme moi, qui suis ancienne cliente aussi, vous avez signé ou accepté à un moment ou un autre les nouvelles conditions de contrat, pour moi ça s'est fait au moment de changer de box, pour d'autres ça s'est fait via une info sur le portail, mais peu importe c'est accepté, donc réputé signé. même virtuellement.
mais vous avez raison avant c'était dégressif, et je pense qu'à ce titre, le geste commercial peut se faire; mais c'est à leur bonne volonté, et en aucun cas une obligation de leur part. enfin je pense
après il y a peut-être la solution de faire valoir le contrat initial, avec un avocat ect possible que vous gagniez sur le fond, de ne pas avoir ces frais
mais vous aurez les frais d'avocats à la place.. donc c'est tout vu!, vaut mieux essayer de négocier
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

lis ceci :

https://www.universfreebox.com/article/29610/Free-met-totalement-fin-au-systeme-d-anciennete-pour-ses-abonnes-Freebox

on te demandera 50 e de frais !!

tu diras merci aux associations de consommateurs !
0