Run-time error '339'

Fermé
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 30 nov. 2011 à 11:36
 sucees - 4 avril 2016 à 18:56
Bonjour,
Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant:
'Run-time error 339'
Component 'MCIWNDX.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.
Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce pb et à retrouver l'usage de mon programme (il s'agit de eçons à écouter). Merci d'avance pour votre secours. Salutations.
NB: prière de me proposer des solutions simples à suivre car je fais encore mes premiers pas dans le domaine de l'informatique). Merci.

A voir également:

2 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
1 déc. 2011 à 17:18
Bonsoir,
Désolé, c'est pas facile à résoudre.
Il faut retrouver le fichier MCIWNDX.OCX et l'enregistrer dans windows XP.
D'abord, lancer une recherche sur le disque dur, si le fichier n'y est pas, lancer une recherche sur le CDROM d'installation du programme avec les leçons à écouter.
Une fois le fichier retrouvé, il faut l'enregistrer avec la commande :
regsvr32 c:\temp\MCIWNDX.OCX
il faut remplacer le chemin c:\temp\ par le vrai chemin où se trouve le fichier.
2