Run-time error '339' [Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
 sucees -
Bonjour,
Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant:
'Run-time error 339'
Component 'MCIWNDX.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.
Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce pb et à retrouver l'usage de mon programme (il s'agit de eçons à écouter). Merci d'avance pour votre secours. Salutations.
NB: prière de me proposer des solutions simples à suivre car je fais encore mes premiers pas dans le domaine de l'informatique). Merci.

2 réponses

Messages postés
1161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
177
Bonsoir,
Désolé, c'est pas facile à résoudre.
Il faut retrouver le fichier MCIWNDX.OCX et l'enregistrer dans windows XP.
D'abord, lancer une recherche sur le disque dur, si le fichier n'y est pas, lancer une recherche sur le CDROM d'installation du programme avec les leçons à écouter.
Une fois le fichier retrouvé, il faut l'enregistrer avec la commande :
regsvr32 c:\temp\MCIWNDX.OCX
il faut remplacer le chemin c:\temp\ par le vrai chemin où se trouve le fichier.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
1
C'est un problème purement os w7 et n'a rien avoir ni avec les applications impactées ni avec le fait d'enregistrer dll ou ocx. Résolution => lancer l'application impactée avec un "en tant que administrateur" une seule fois et c'est résolu. A la suite on peut la lancer normalement.
merci pour la solution.
j ai u le mème problème et je lai résolu par ta raiponce c etait facile et rapide , merci encore
Super!! merci pour cette technique.