Compte Facebook
Bella33690
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon compte à moi qui s'affiche. Que dois-je faire pour évitez cela? Merci de vos réponse.
Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon compte à moi qui s'affiche. Que dois-je faire pour évitez cela? Merci de vos réponse.
A voir également:
- Compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut,
il aurait fallu formater et réinstaller windows avant de revendre ton pc.
Là tout ce que tu peux faire c'est changer TOUS tes mot de passe puisque apparemment ils sont enregistrer dans le navigateur internet de l'ancien pc.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
il aurait fallu formater et réinstaller windows avant de revendre ton pc.
Là tout ce que tu peux faire c'est changer TOUS tes mot de passe puisque apparemment ils sont enregistrer dans le navigateur internet de l'ancien pc.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Bonjour
IL faut toujours nettoyer votre ordinateur avant de le revendre.
C'est à dire le remettre en état de sortie d'usine, sinon l'acheteur aura accès a TOUTES vos données.
Donc il faudrait déjà récupérer le pc.
En attendant vous pouvez déjà changer votre mot de passe. et d'ailleurs il faut tous les changer. FB et tous les autres.
IL faut toujours nettoyer votre ordinateur avant de le revendre.
C'est à dire le remettre en état de sortie d'usine, sinon l'acheteur aura accès a TOUTES vos données.
Donc il faudrait déjà récupérer le pc.
En attendant vous pouvez déjà changer votre mot de passe. et d'ailleurs il faut tous les changer. FB et tous les autres.