Piège dans une discusion de facebook
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par DeryaPresley le 26/10/2014 à 19:02
Je voulais savoir où ma commande à l'année - 15 avril 2016 à 15:42
Je voulais savoir où ma commande à l'année - 15 avril 2016 à 15:42
A voir également:
- Piège dans une discusion de facebook
- Faire une story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
zenrac
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
70
26 oct. 2014 à 19:05
26 oct. 2014 à 19:05
Tu ferrais mieux d'en parler rapidement avec tes parents c'est aussi de ta faute, même si c'est un(e) <<ami(e)>> jamais utiliser son téléphone ou aller sur des liens louches (pas http:// ou avec des fautes d'orthographes), et voilà pourquoi j'ai arrêté Facebook, il n'apporte que malheurs et suicide, et ne sert à rien.
Cordialement,
zenrac (DFM)
Cordialement,
zenrac (DFM)
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 19:11
26 oct. 2014 à 19:11
Il est vrai que en parler c'est mieux...,je sais que vous m'acusez mais comment pouvais-je le savoir?Je ne peus pas le dire à mes parents,j'ai trop peur,imaginez-vous leurs réaction?Ce n'est pas facile de le dire mais de toute façon quand ils vont recevoir la facture bien détaillée,tout va mal se passer pour moi.
Je n'y arrive pas à croire que je suis tomber dans un tel pétrin...
Je n'y arrive pas à croire que je suis tomber dans un tel pétrin...
Bonjour
La meilleur défense, c'est la franchise, attends pas que tes parents reçoivent la facture, montres leur cette discution sur CCM, ils comprendront que tu t'es fait arnaquer.
Facebook, c'est écrit dans les statuts qu'ils sont là pour profiter des gens, là c'est des inconnus qui ont monté une arnaque grâce à facebook.
La meilleur défense, c'est la franchise, attends pas que tes parents reçoivent la facture, montres leur cette discution sur CCM, ils comprendront que tu t'es fait arnaquer.
Facebook, c'est écrit dans les statuts qu'ils sont là pour profiter des gens, là c'est des inconnus qui ont monté une arnaque grâce à facebook.
26 oct. 2014 à 19:07
un numéro SMS commençant par 3 est facturé au prix d'envoi d'un SMS classique,
un numéro SMS commençant par 4 est facturé au maximum 0,05 euro TTC, plus le prix d'envoi d'un SMS classique,
un numéro SMS commençant par 5 est facturé au maximum 0,20 euro TTC, plus le prix d'envoi d'un SMS classique,
un numéro SMS commençant par 6 est facturé au maximum 0,35 euro TTC, plus le prix d'envoi d'un SMS classique,
un numéro SMS commençant par 7 est facturé au maximum 0,50 euro TTC, plus le prix d'envoi d'un SMS classique,
un numéro SMS commençant par 8 est facturé au maximum 4,50 euros TTC, plus le prix d'envoi d'un SMS classique.
J'éspère que tu ferras plus attention.
26 oct. 2014 à 19:22