A voir également:
- Google earth sans lunette rouge et verte
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Euh comment dire pourquoi voulez vous mettre des lunettes rouge et verte ^^ ?
Euh comment dire pourquoi voulez vous mettre des lunettes rouge et verte ^^ ?
STARGATE43
Messages postés
18705
Statut
Contributeur
2 409
Ha ben je savais pas qu'il était en 3D ;-)
Visiblement, la question de clo336 a été traitée de façon très légère. L'utilisation du [résolu] est plutôt abusive.
Au delà de ces deux plaisanteries en guise de réponse, il existe bel et bien un problème d'affichage anaglyphe (vert et rouge), pour certaine personne. Dans ce cas, l'affichage anaglyphe est par défaut et est difficile à désactiver.
Une manipulation sérieuse serait intéressante à trouver et à expliciter, afin de justifier le [résolu].
Merci pour la considération de ce message.
Bonne journée
Au delà de ces deux plaisanteries en guise de réponse, il existe bel et bien un problème d'affichage anaglyphe (vert et rouge), pour certaine personne. Dans ce cas, l'affichage anaglyphe est par défaut et est difficile à désactiver.
Une manipulation sérieuse serait intéressante à trouver et à expliciter, afin de justifier le [résolu].
Merci pour la considération de ce message.
Bonne journée
Salut
"
Visiblement, la question de clo336 a été traitée de façon très légère. L'utilisation du [résolu] est plutôt abusive.
"
C est l internaute qui a choisi de mettre en resolu donc j imagine quelle a trouvée la solution à ce probleme. Mais effectivement aucune reponse n est apportée, je vais remettre en non résolu.
Cordialement
"
"
C est l internaute qui a choisi de mettre en resolu donc j imagine quelle a trouvée la solution à ce probleme. Mais effectivement aucune reponse n est apportée, je vais remettre en non résolu.
Cordialement