Freebox2

Bzh92 -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la freebox cristal, la box2 est tombée en panne( plus d'alimentation) donc j'ai renvoyé la box 2 chez freebox à Bondoufle avec le cable péritel, le double cable alimentation et la télécommande. En retour j'ai reçu une nouvelle box2 avec bien sûr le cable Péritel et la télécommande mais aucun cable d'alimentation; depuis le 21/03,je n'ai plus de télévision car pas de cable d'alimentations.
Après d'infiniscoups de téléphone chez freebox; on me dis toujours va être réglé sous peu mais je ne vois rien venir.
Donc vous avez dû recevoir ma box2 et maintenant j'aimerais enfin le double cable de connexion et cela commence à devenir urgent, peut être que chez un autre opérateur est plus à l'écoute de ses client.
J'attend une réponse rapide de votre part afin de savoir si je l'aurais ou pas( mais pas dans 6 mois)

1 réponse

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonsoir,

Je cite:
Donc vous avez dû recevoir ma box2 et maintenant j'aimerais enfin le double cable de connexion et cela commence à devenir urgent, peut être que chez un autre opérateur est plus à l'écoute de ses client. 

Ben désolé pour vous mais CCM N'EST PAS LE SAV DE FREE et nous avons rien reçu.
Merci de voir cela avec eux ici https://www.free.fr/assistance/2289.html

Cdlt.
0