Code d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED

Fermé
Recependetresse - 16 avril 2016 à 11:07
 Recependetresse - 16 avril 2016 à 11:36
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir la boite mail du boulot (pc pro), alors que tous le reste fonctionne
voilà ce que j'ai

"La tentative de connexion de Google Chrome à 217.128.113.84 a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED."

Et bien sûr les neuneus censés gérer ça ne bossent pas le weekend!! Sauf que moi je vais pas fermer l'hôtel juste pour ça...
J'ai testé toutes les manips trouvées à droite à gauche sur les forums... rien ne fonctionne

si quelqu'un a une idée?! Merci
A voir également:

1 réponse

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 189
16 avril 2016 à 11:22
ERR_CONNECTION_REFUSED :

Quelque chose d'interne à votre réseau (une configuration buguée, un proxy mal configuré...) bloque Google Chrome dans l'accès a cotre boite mail.

J'ai cru comprendre que vous gériez un hôtel ?
Serait-il possible d'avoir des détails sur la connexion à Internet dont vous disposez. La partagez-vous avec vos clients ? Si oui, comment ?
0
Recependetresse
16 avril 2016 à 11:29
En effet je partage la même connexion que les clients, en wifi et sans code d'accès... ça me fait la même chose en passant par internet explorer... je peux ouvrir tout un tas de choses mais pas cette sal... de boite mail
Je me demande au final si ça vient pas de worldclient! vu que tout le reste fonctionne!!!
Rien n'a pu être changé entre hier soir 21h30 (l'heure à laquelle on envoie des documents à nos collègues de l'hôtel d'à coté) et ce matin 6h... vu qu'entre les 2 l'hôtel est fermé!!!
Moi blonde moi pas comprendre... LOL
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 189
16 avril 2016 à 11:33
Honnêtement, je suspecte deux choses :

-La mauvaise blague

- Un dysfonctionnement de wordclient.
Avez vous un moyen de vérifier si wordclient fonctionne ailleurs ?
0
Recependetresse > greg160 Messages postés 627 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
16 avril 2016 à 11:36
Aucun, sur mon téléphone ça me dit que mon adresse IP n'est pas valide pour la connexion à worldclient...
Le seul autre point d'accès c'est le bureau des patrons... Mais un Samedi??? lol la blague...
En espérant ne pas avoir de réservations pour ce weekend qui arrivent sur ma boite mail... Les gens vont dormir dehors tant pis!
Je vais devoir attendre lundi et l'informaticien!!!!
0