Accéder a mon premier compte facebook ... Sauvegarder Signaler capricorne8 - Dernière réponse le 16 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrai accéder à mon premier compte facebook , merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Geopra rends-toi sur facebook.com ^^ ... Signaler capricorne8 Auteur Merci pour ta réponse , mais je pense que je me suis mal exprimé , j'ai ouvert un deuxième compte avec un pseudo différent sur une messagerie différente , depuis je ne peux plus avoir accès à mon premier compte Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Geopra rends-toi sur facebook.com ^^ ... Signaler capricorne8 Auteur Merci pour ta réponse , mais je pense que je me suis mal exprimé , j'ai ouvert un deuxième compte avec un pseudo différent sur une messagerie différente , depuis je ne peux plus avoir accès à mon premier compte
... Signaler capricorne8 Auteur Merci pour ta réponse , mais je pense que je me suis mal exprimé , j'ai ouvert un deuxième compte avec un pseudo différent sur une messagerie différente , depuis je ne peux plus avoir accès à mon premier compte