Comment savoire si ce site est honnete

Fermé
jeanroots Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 8 août 2010 à 14:00
courcassation Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 11:25
Bonjour,
je vient vers vous car j'ai bien peur de m'etre fait escroquer sur ce site https://www.piscines-spas-online.com/ j'ai effectuer une commande le 10/07/2010 montant prelever de suite puis site en maintenance durant tous le mois!!! plus aucune nouvelle et rien de livrer je me suis rendu compte que le site venait de reouvrir peut etre veulle t'il avoire d'autre pigeons j'ai beau laisser des message etc aucune reponse ai'je un moyen d'obtenir un numéro de tel ou autre pour avoire un interlocuteur direct ou bien comment faire pour que les escroc arrette leur fumisterie!
pour les mention légale affiché les voici aparemment le site est baser en belgique
Mentions légales

Le présent site est la propriété de PARFIP , établissement situé au 9 B rue de crayerstraat 1000 bruxelles BELGIQUE

Nom du Site : Piscines Spas online
Directeur de la publication : M. RYCKBOSCH JOEL
Email : postmaster@piscines-spas-online.com
Adresse : RUE DE CORBAIS, 47
1435 Mont-Saint-Guibert

Raison sociale : GORY DISTRIBUTION SPRL
N° SIRET : 880372097

Hébergement :
SYSTEMA NETWORK
16 rue Grange Dame Rose
78140 VELIZY

L''utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s''engage à la respecter.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l''informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site Internet "https://www.piscines-spas-online.com/" a fait l''objet d''une déclaration auprès de la Commission nationale de l''informatique et des libertés (CNIL).

L''utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s''installer automatiquement sur son logiciel de navigation.Un cookie est un élément qui ne permet pas d''identifier l''utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L''utilisateur pourra désactiver ce cookie par l''intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

L''utilisateur dispose d''un droit d''accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l''exercer, l''utilisateur peut s''adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l''autorisation expresse de l''exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de l''exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d''autres ressources présentes sur le réseau de l''Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l''objet d''une autorisation préalable expresse et écrite.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l''autorisation expresse et préalable de l''exploitant du site Internet.

Merci d'avance a ceux qui pourront éclairer ma lanterne car sur ce coup la je suis un peut facher encors heureux pour moi que le montant de la commande ne s'eleve qu'a 74 euros.

A voir également:

10 réponses

moi aussi arnaqué par ce site piscine et spa mais je lache pas ,ecris au syndicat pisciniste belge,mairie et police de son village,en ce moment je lui bloque sa boite mail a ce voleur de ryckbosch
6
fabul Messages postés 39064 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 5 396
8 août 2010 à 14:04
http://whois.domaintools.com/piscines-spas-online.com
1
courcassation Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 1
30 juin 2016 à 11:25
Cela nous vous rendra pas votre argent, mais la justice oeuvre tout doucement .......................
voici un article paru dans la presse Belge cette semaine
1
jeanroots Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 6
8 août 2010 à 14:11
que doije comprendre alors ce site est referencer donc honnete ca serait juste des probleme logistique le numero de tel cometik correspond au vendeur ou juste a celui qui a cree le site? a t'on un moyen de faire bouger les chose ou bien de porter plainte pour me faire rembourser merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 39064 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 5 396
Modifié par fabul le 8/08/2010 à 14:15
Moi,je ne sait pas,j'ai juste vérifier sur WOT et trouvé aucune données a part un lien vers Whois.

Personne ne l'a classé comme bon ni mauvais.
0
jeanroots Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 6
8 août 2010 à 14:19
ok merci c deja ca je vait continuer a les harceler et a laisser des billet partout pour bien sur ne pas leur faire de pub car je trouve inadmissible que un site proffessionnel ce comporte de la sorte la politique de l'autruche na jamais rien apporter de bon!!!
0
bonjour,Moi aussi je me suis faite annarquer, ca ennerve quelque peu, je vais aller porter plainte à la gendarmerie et je vais essayer de contacter une association de défense des consommateurs QUE CHOISIR, si j'ai des pistes je reviens vers vous
0
Bonjour,

J'ai egalement effectuer une commande sur ce site le 11/07/2010.
Même constat que jeanroots ...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 29/08/2010 à 09:44
Bonjour à tous.

Sur ce site, vous pouvez connaître la réputation d'un site quelconque.

Vous mettez l'adresse sous "Check the reputation of your favorite website" et vous aurez votre réponse.

Exemple avec CCM.

Bon dimanche.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
29 août 2010 à 22:13
ok ba si l'un d'entre nous a des nouvelle de ca commande on ce tient au courant, mais je n'y croit meme plus. Je n'est meme pas été porter pleinte chez les faignant car je sait pertinament que le simple citoyen ne sert qu'a racler pour leurs salaire il faut être maire ou bien haut placer pour qu'il daigne ce sortir les doigt du c...!!! je parle en connaissance de cause!!
Enfin ca n'est pas le sujet ca ne me rassure pas de voire que je ne suit pas seul ca prouve bien que ce son des escrot apres la multitude de message que je leurs ai laisser sans nouvel je me doute bien qu'il sont des arnaqueur car un vendeur responsable meme si il a du retard tente dans la mesure du possible de rassurer ses clients!
je touche du bois c'est la premiere foit en 6 ans que je commande sur internet que je me suis fait avoire un manque de vigilance je n'ai pas été sur un site que je connaissait et voila maintenant je ne peut m'en prendre qu'a moi comme on dit bai..er une foit pas deux :-)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
29 août 2010 à 22:32
Bonsoir jeanroots,

Je comprend bien que ce n'est pas évident de se faire escroquer. Je parle en connaissance de cause, je suis passé par là avec mon courtier d'assurance mais si tu posais ton problème ici. Peut-être qu'ils pourraient te conseiller. Ou alors ici.

Bon courage et bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0