Localisation de mon camping

Fermé
Dodo - 29 juin 2016 à 20:06
 Dodo - 30 juin 2016 à 00:02
Bonjour,
J'ai un camping et lorsque mes clients cherche un camping aux alentours, ils trouve tous les campings de mon alentours sauf le miens pourquoi ? et ce sur tous les GPS tel que tom tom ?

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53008 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 12 116
29 juin 2016 à 20:25
Bonjour

C'est normal, Tom Tom et autre Garmin travaillent avec des partenaires commerciaux qui vont inclure (ou non) les établissements qui eux même en général font partie d'un organisme de référencement.
Rien à voir avec un service gratuit donc.

De même Tomtom et Garmin n'ont pas forcément les mêmes partenaires, on peux donc très bien "exister" chez tomtom et pas sur les autres etc.

Bref, adressez vous aux éditeurs qui vous donnerons la marche à suivre pour être inclu, mais attendez-vous à devoir sortir quelques euros.

Bav

0
D'accord mais il dans la rublique hebergements si le campeur veux faire de l'itinerance sur nimporte quel gps, integres,lg,tom tom,garmin...aucun ne l'affiche c'est le seul camping dans notre perimetre qui ne s'affiche pas...on n'a demander aux autres camping et ils nous ons dit qu'il ne savent pas pourquoi eux oui et nous non sachant qu'il n'ont rien payer...bizar
0