Connexion fb
celinette
-
phiand1965 Messages postés 38 Statut Membre -
phiand1965 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une "pas douée" de l info, je n arrive plus à aller sur ma page FB depuis hier, à chaque fois que je rentre mon adresse et mot de passe , j ai droit au message suivant : securisez votre compte, puis s ouvre une page avec un logiciel macaffe à télécharger... et... ça ne marche pas!!! A coté de ça j ai un autre ordi où là je peux me connecter sans pb!!! j y comprends rien!!! Y a til quelqu un qui peut m aider!!!MERCI!!
je suis une "pas douée" de l info, je n arrive plus à aller sur ma page FB depuis hier, à chaque fois que je rentre mon adresse et mot de passe , j ai droit au message suivant : securisez votre compte, puis s ouvre une page avec un logiciel macaffe à télécharger... et... ça ne marche pas!!! A coté de ça j ai un autre ordi où là je peux me connecter sans pb!!! j y comprends rien!!! Y a til quelqu un qui peut m aider!!!MERCI!!
A voir également:
- Connexion fb
- Gmail connexion - Guide
- Fb connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours le même problème!
Je reconnais que mes probs ne sont jamais des plus simples !
Contacter FB, aussi compliqué que contacter le président des USA !
Bref, voila le problème:
Depuis 8 ans je suis sur FB, même e-mail, même password.
Pour mon password, même en force brute sur une grosse machine, il faudrait + de 50 ans pour le cracker ! (Maj, min, caractères spéciaux et chiffres !)
La seule information dont FB dispose, c'est de mon phone. Même en passant par là, ça ne fonctionne pas !
Tous que j'ai comme information: voir Photo.
Hors ma machine est clean de virus ou malwares !
Quand je demande un code de réinitialisation à 6 chiffres, il ne m'envoient rien sur mon adresse e-mail qui fonctionne bien !
Dernier détail:
Oui, j'ai un autre compte FB qui fonctionne sans problème !
Alors grand merci à qui peut me dépanner !(juste pour mes jeux :o) )

Phil.
Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
J'ai depuis 3 jours le même problème!
Je reconnais que mes probs ne sont jamais des plus simples !
Contacter FB, aussi compliqué que contacter le président des USA !
Bref, voila le problème:
Depuis 8 ans je suis sur FB, même e-mail, même password.
Pour mon password, même en force brute sur une grosse machine, il faudrait + de 50 ans pour le cracker ! (Maj, min, caractères spéciaux et chiffres !)
La seule information dont FB dispose, c'est de mon phone. Même en passant par là, ça ne fonctionne pas !
Tous que j'ai comme information: voir Photo.
Hors ma machine est clean de virus ou malwares !
Quand je demande un code de réinitialisation à 6 chiffres, il ne m'envoient rien sur mon adresse e-mail qui fonctionne bien !
Dernier détail:
Oui, j'ai un autre compte FB qui fonctionne sans problème !
Alors grand merci à qui peut me dépanner !(juste pour mes jeux :o) )

Phil.
Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106