Impaiye crédit

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 17:42
Xileh Messages postés 19069 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 30 juin 2016 à 17:44
Voila j'ai eu un appel de credirec sui me demande de payé une dette de cofiniga je suis consiante d'avoire fait se crédit c'était en vu de créer une entreprise mais j'ai eu des problèmes avec mais associer et d'autre dette a cette époque j'était salariés donc je pouvait payé je me suis retrouvé sans travail avec plient de problème qui a déclenché d'énorme problème de santé de puis hier jai un courrier de credirec aujourd'hui j'ai eu un de leur emploie qui me demande de payé la somme de 5400 euros ne pouvant payé cette somme car j'avaient déjà commencé a payée il me dit de demandé a un proche de payé perssone ne peut je dit que je peut payer que 80euros par moi il refuse je lui donne un autre montant de120 euros il refuse il me dit que sa société refuse c 150 euros il faut que je luis envoie des chèques hé n'est pas chèque de demandé a une personne de donner des chèques Je refuse je luis dit que je peut par mandat compte il refuse alors dite moi c quoi je ne comprend pas donc je leur est demandé de me mettre au tribunal et il vont trancher vu ma situation hé doit faire quoi en attente d'une réponse

1 réponse

Xileh Messages postés 19069 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 6 313
30 juin 2016 à 17:44
Salut

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là ce sont celles touchant au fonctionnement d'internet !....

@=
0