Synchroniser compte Google sur Opera ?
avenger911
Messages postés
154
Statut
Membre
-
avenger911 Messages postés 154 Statut Membre -
avenger911 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, tout est dans le titre , je souhaiterais savoir si c'est possible ou c'est qu'avec Google chrome ?
Quand je dit synchroniser, c'est plutôt pour mes mots de passe car tout retapé sera long à force
Quand je dit synchroniser, c'est plutôt pour mes mots de passe car tout retapé sera long à force
A voir également:
- Opera gx google sync
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonsoir
Bien sûr que c'est possible (sauf quand tu nettoies avec ccleaner et quee dans certains cas il te sera obligatoire de retaper le mot de passe sauf pour facebook,yahoo et twitter)
Idem quand tu te connecteras sur ton compte google si tu nettoies avec Ccleaner il faudra retaper tes mots de passe
Bien sûr que c'est possible (sauf quand tu nettoies avec ccleaner et quee dans certains cas il te sera obligatoire de retaper le mot de passe sauf pour facebook,yahoo et twitter)
Idem quand tu te connecteras sur ton compte google si tu nettoies avec Ccleaner il faudra retaper tes mots de passe
avenger911
Messages postés
154
Statut
Membre
2
ça ne propose qu'un compte Opera à synchroniser
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
3 807
>
avenger911
Messages postés
154
Statut
Membre
Il te suffit juste de te connecter à Google gmail par exemple
avenger911
Messages postés
154
Statut
Membre
2
est ce que les favoris que j'enregistre sous Opera avec mon compte Google synchro seront là, si je me connecte une prochaine fois sous Chrome ?