Aliexpress contrefaçons ?
tamara.oklm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tamara.oklm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamara.oklm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais commander des chaussure sur Aliexpres mais je ne sais pas si elles sont contrefaites ( ce sont des yeezy mais le vendeurs montre toutes les choses qui prouvent qu'elles sont vraies, et des pumas suede creeper mais ce vendeurs come touts les autres qui en vendent ne disent rien...) ( j'ai peur pour les pumas) merci de votre renseignement !!
A voir également:
- Aliexpress luxembourg
- Paypal luxembourg c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Prelèvement frauduleux sur paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque Paypal - Forum Vos droits sur internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Site chinois connu pour vendre de la contrefaçons.
Puis si problème de taille, ce qui est souvent le cas, oubliez pour retourner l'article. Cela vous coutera cher et ne garantie pas un remboursement.
Et malgré le prix d'achat, n'oubliez pas que vous aurez la tva en plus à payer ainsi que la douane. Donc au final pas sur que cela vaille le coup.
Cdlt.
Site chinois connu pour vendre de la contrefaçons.
Puis si problème de taille, ce qui est souvent le cas, oubliez pour retourner l'article. Cela vous coutera cher et ne garantie pas un remboursement.
Et malgré le prix d'achat, n'oubliez pas que vous aurez la tva en plus à payer ainsi que la douane. Donc au final pas sur que cela vaille le coup.
Cdlt.