Vidéo sans le son
celstef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur Facebook je peux lire les vidéo postées mais je n'ai pas le son alors que pour les autres applications ça marche ( you tube ...) . Suis je la seule à rencontrer ce problème ? une solution ? merci à ceux qui pourrait m'aider ;-)
A voir également:
- Vidéo sans le son
- Montage video windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça peut paraître bête mais lorsque l'on est sur Facebook et que l'on défile toutes les actualités le son des vidéos est désactivé par défaut simplement parce que si le son était activé pour toutes ce serait dérangeant.
Tu peux réactiver le son de la vidéo simplement en appuyant sur la vidéo et cliquer sur l'icone de son barré
Ça peut paraître bête mais lorsque l'on est sur Facebook et que l'on défile toutes les actualités le son des vidéos est désactivé par défaut simplement parce que si le son était activé pour toutes ce serait dérangeant.
Tu peux réactiver le son de la vidéo simplement en appuyant sur la vidéo et cliquer sur l'icone de son barré